Snaaaake Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Jeuxvideo.com, quelle source sure... En plus, ils sont complètement bêtes : quand un site de vente en ligne annonce un jeu au 31 décembre, c'est justement car ils sont quasi-certains que le jeu sortira avant, mais qu'ils n'ont pas encore la date exacte. Bref, encore une news à troll Made In Jeuxvideo.com, le site des newseurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de lancer des rumeurs à la c**. + 1 Mais comme je l'ai déjà dit , il faut faire du clic. Les mecs relayent la rumeur sans même se dire que le 31 décembre est une date ridicule. Si vous avez pas vu le reportage sur GT5 fait par jv.com récemment , regardez le , c'est affligeant les mecs donnent leurs impressions ( démo PGW )en disant qu'il espèrent que plusieurs choses seront améliorées pr la sortie alors qu'ils ont déjà vu une version plus avancée ( dégat / météo ) au TGS , haha non mais sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Roh putain Dire qu'on aurait tous pu jouer demain >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Roh putain Dire qu'on aurait tous pu jouer demain >.< Arrete tu me fais du mal là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Non mais sérieux regardez le catalogue Carrefour : 8 steacks hachés à 4,80 € !!! [ça c'est une info fiable] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Non mais sérieux regardez le catalogue Carrefour : 8 steacks hachés à 4,80 € !!! [ça c'est une info fiable] Evite de dévier le sujet pleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ben à vrai dire il n'y a pas de sujet puisque le jeu n'existe pas (pas pour nous en tout cas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ba si il existe, il est même pas loin... Je le sens... mon précieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon à prendre avec des pincettes même si c'est extrait d'une interview : Le jeu serait passer gold : Gran Turismo 5 Goes Gold, Being Stamped “As We Speak” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je pensais notamment à Carrefour justement (leur dernier catalogue promotionnel a pourtant été édité après l'annonce du report) Pour info, les catalogues dans la grande distribution sont conçus plusieurs semaines (voire mois) avant la promo concernée. Rien de surprenant, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 oé mais je vois mal une grande enseigne annoncé un produit qu'il n'ont pas . je vais voir demain s'il est vraiment dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés