Link14 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Qui a dit foutage de gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Quand on pense qu'il aurait du sortir dans une semaine pile poil... ... ou quand on pense qu'il aurait du sortir il y a 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben maintenant que j'ai mon WSP+G27,j'vais avoir le temps de m'entraîner sur le Prologue en attendant:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Un petit reportage : Reportage vidéo - Gran Turismo 5 Playstation 3 - PGW 2010 : Jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 En tt cas je serais bien capable de me le prendre, rien que pour conduire une DS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 En tt cas je serais bien capable de me le prendre, rien que pour conduire une DS lol Tu parle de celle-ci?? En tous cas,les anciennes caisse de sport seraient les bienvenues..comme sur les premiers gran turismo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Une DS, une cox ou encore un combi J'adore ! J'avais même acheté une fiat 500 dans GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Une DS, une cox ou encore un combi J'adore ! J'avais même acheté une fiat 500 dans GT4 Y'avais même la 2CV:D..Bref,j'espere qu'il y aura d'ancienne voiture ainsi que de modèle rapproché aussi comme avant:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ben dans une vidéo j'ai cru voir une DS en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 GT5 pour l'année prochaine? News - Gran Turismo 5 pourrait manquer Noël - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés