speed4 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Micromania font de la merde... comme d'hab quoi ^^ Ce qui me plait pas c'est que la Fnac a toujours pas mis de date de sortie pour la version collector... >.< Sur Amazon c'est écrit le 24... Oui,jsuis comme toi,l'ayant préco chez eux,c'est juste marqué "Prévu à partir de Novembre 2010":lol: ..En tous cas,on a bien fait de préco pour 55€,j'espere juste qu'on la recevra^^ Modifié le 14 novembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Promo grandeur nature à Paris : YouTube - Gran Turismo 5 - Promotion à Paris place de l'Etoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Le compte a rebours de la sortie officiel de GT5:lol: http://us.gran-turismo.com/local/us/images/swf/header/center_banner.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 j'espere juste qu'on la recevra^^ Non, en fait, on ne le recevra jamais. La FNAC gardera nos thunes et disparaitra avec sur une ile déserte avec tous ses employés. u_u""""""""" . . . . . Sérieusement, je veux bien que t'aies peur de le recevoir abîmé, mais de ne pas le recevoir du tout, faut arrêter les conneries deux minutes quoi. C'est la FNAC, pas un site russe ou islandais inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Non, en fait, on ne le recevra jamais. La FNAC gardera nos thunes et disparaitra avec sur une ile déserte avec tous ses employés. u_u""""""""" . . . . . Sérieusement, je veux bien que t'aies peur de le recevoir abîmé, mais de ne pas le recevoir du tout, faut arrêter les conneries deux minutes quoi. C'est la FNAC, pas un site russe ou islandais inconnu. Il me semble que c'est simplement du second degré...pourquoi tant d'agressivité? Comme la plupart d'entre vous j'ai reçu mon ptit mail d'amazon avec une date d'expé comprise entre le 25 et 29 nov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Il me semble que c'est simplement du second degré...pourquoi tant d'agressivité? Comme la plupart d'entre vous j'ai reçu mon ptit mail d'amazon avec une date d'expé comprise entre le 25 et 29 nov. J'attend impatiemment mon mail d'expé aussi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Le compte a rebours de la sortie officiel de GT5:lol: http://us.gran-turismo.com/local/us/images/swf/header/center_banner.swf Râ mais c'est tout moche, paye ton jeu HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 une petite annonce du "bon" coin GRAN TURISMO 5 Signature Edition Consoles & Jeux vidéo Moselle - leboncoin.fr no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai envi d'en rire mais j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 MDR 1000€ la version signature, mais bon, peux étre a-il voulus mettre 100€ et il a mis un 0 de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés