backchich Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Encore une rumeur sur un éventuel report :pasmafaufe8: Malheureusement toutes les rumeurs ont à chaque fois été confirmées officiellement par la suite... Et puis de toute façon on est même plus surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Encore une rumeur sur un éventuel report :pasmafaufe8: Malheureusement toutes les rumeurs ont à chaque fois été confirmées officiellement par la suite... Et puis de toute façon on est même plus surpris Ca boycottera encore plus peut etre^^!quoi que..Ce serait mal vu qu'il sorte apres KZ3:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ils l'ont tellement retardé qu'ils ont plus qu'à l'appeler Gran Turismo 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Jeuxvideo.com, quelle source sure... En plus, ils sont complètement bêtes : quand un site de vente en ligne annonce un jeu au 31 décembre, c'est justement car ils sont quasi-certains que le jeu sortira avant, mais qu'ils n'ont pas encore la date exacte. Bref, encore une news à troll Made In Jeuxvideo.com, le site des newseurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de lancer des rumeurs à la c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est vrai qu'il y a de quoi avoir parfois une dent contre JV.com, mais cette info n'a pas été inventée par les membres de JC.com, donc info à ne pas écarter non plus... Et contrairement à ce que tu dis, les vendeurs ont plutôt intérêt à mettre une date plus proche que la date réelle (j'ai encore vu des enseignes qui n'ont pas modifié la date du 03/11/2010 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est vrai qu'il y a de quoi avoir parfois une dent contre JV.com, mais cette info n'a pas été inventée non plus, donc à ne pas écarter non plus... Et contrairement à ce que tu dis, les vendeurs ont plutôt intérêt à mettre une date plus proche que la date réelle (j'ai encore vu des enseignes qui n'ont pas modifié la date du 03/11/2010 ). Même les pub de jouet de noel (carrefour),GT5 est encore annoncé pour le 03/11/10..Quoi?C'est déjà pour demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je pensais notamment à Carrefour justement (leur dernier catalogue promotionnel a pourtant été édité après l'annonce du report) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je pensais notamment à Carrefour justement (leur dernier catalogue promotionnel a pourtant été édité après l'annonce du report) ,grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 D'ailleurs chez carrefour tu peux aller chercher le jeux le 3 novembre, et ta méme un pack de red bull offert edit : grilled v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Ouais j'avais vu cette offre de merde (voir la dernière page) : http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2010/1104_50p_Fidelite/TRAFIC_GV/p/pdf/catalogue.pdf EDIT : OUHAAAAA !!! 8 steacks hachés à 4,80 € !!! Modifié le 2 novembre 2010 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés