oMc Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Iz'allez pas vous plaindre Personne ne s'est plaint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est pas plus mal comme ca:)..La durée de vie va sera déjà énorme rien qu'avec les modifs pour le pilotage etc..C'est pas bon non plus de trop en avoir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour les Russes, c'est un retard sur leur traduction, donc ça change rien pour nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 GT5 repoussé aux USA ! Gran Turismo 5 Release Update – PlayStation Blog ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Oh pinaise :o Ils ont osé :o Ça doit bosser sévère sur un moyen anti-copie supérieur a une simple maj firmware a mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 J'hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Gran Turismo 5 repoussé à une date indéterminée... - PS3 News - JEUX - Play3-Live J'ai un taff moi ... donc désolé si tout le monde le sais deja... moi j'vais me suicidé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ils abusent vraiment vraiment la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Pfffff, A presque 15 jours de sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Putain... Mais sérieux, faut pas déconner là, MERDE! Ca tiendrai qu'à moi, j'annulerai cette putain de réservation (mais vu le prix que j'ai eu, je ne le ferai pas). Je suis juste... blasé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés