backchich Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ouais il est probable qu'il y aura un coté technique dans ce book. Mais je le vois aussi comme un "guide stratégique" comme ceux des Final Fantasy. Ici on aurait droit à l'ensemble des circuits et de leurs particularités et leurs histoires, des voitures et de leurs caractéristiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ayant vu des screenshots du bouquin, ça avait l'air de parler de soupapes et pistons, donc je pense que ça va être assez technique. Quoique, après ça n'est peut-être qu'une petite partie du bouquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ayant vu des screenshots du bouquin, ça avait l'air de parler de soupapes et pistons, donc je pense que ça va être assez technique. Quoique, après ça n'est peut-être qu'une petite partie du bouquin. Ou,les caracteristiques des voitures que l'on trouve en prospectuse:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ouais ! Sauf que ça sert à rien vu que les caractéristiques sont affichées dans le jeu aussi, je trouverai ça un peu bête de leur part. MAIS M'en fou du bouquin, jveux jouer d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon allez cessons de spéculer sur ce book Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ouais ! Sauf que ça sert à rien vu que les caractéristiques sont affichées dans le jeu aussi, je trouverai ça un peu bête de leur part. MAIS M'en fou du bouquin, jveux jouer d'abord C'est clair;)..mais je faisais de l'humour hein:).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 D'après certaines rumeurs émanant de revendeurs russes, GT5 pourrait être repoussé à Décembre ou fin Novembre. Source : Gran Turismo 5 Delayed in Russia, Retailers Halt Pre-Orders À prendre avec des pincettes, mais serait ce vraiment une surprise ? Sinon, deux petites vidéos. Le "Course Maker", qui semble être un générateur de circuit pas très poussé : Et enfin une petite vidéo de la McLaren F1 sur Laguna Seca et Toscana : Source toujours GTPlanet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Hoooooo,laisse les donc boire leur vodka,c'est le 03/11/10 et pi c'est tout:nah: Merci pour la video de l'éditeur de circuit;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour la video de l'éditeur de circuit;) Éditeur est un bien grand mot, ça m'a pas l'air très très poussé comme truc. Tu choisis juste la thématique du circuit, et après il génère tout seul des tronçons aléatoire on dirait. À confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ils l'ont déjà dit, ce n'est pas un editeur mais un générateur automatique de circuit, c'est très différent. Mais bon au vu de la vidéo c'est quand même pas mal, on peu mettre des points "obligatoire" pour la création du tracé donc y a quand même moyen de faire un peu quelques trucs... Puis bon c'est du bonus, z'allez pas vous plaindre d'avoir des nouveau circuits a l'infini pour votre petit GT chéri quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés