snamidro Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Y en a surement qui vont le mettre sur eBay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben,s'il est en anglais,ce collector n'aurait plus d'interet:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Et pour quelle raison ? Si tu crois que ce sont les français anglophobes (dont tu as l'air de faire partie) qui vont leur faire peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Au final on verra bien à sa sortie Il est probable que ce soit intégralement traduit en français. Je posais la question juste dans le doute, au cas où quelqu'un aurait eu une info (car vu le prix, je crois plutôt qu'on peut tout de même "exiger" une localisation française). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Au final on verra bien à sa sortie Il est probable que ce soit intégralement traduit en français. Je posais la question juste dans le doute, au cas où quelqu'un aurait eu une info (car vu le prix, je crois plutôt qu'on peut tout de même "exiger" une localisation française). Et je vois mal le "grand public" se taper 200 pages en anglais pour ce collector Bref,je ne tiens plus en place d'attendre sa sortie..encore 3 semaines..et je songe pour un G25 et un wheel stand pro:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 craque mon petit speed, c'est le jour et la nuit niveau plaisir de conduite On te verra pas sur F1 2010 en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) F1 ne m'interresse pas:pff:..Je préfere plutôt le street racing,rallye qui est bien plus interessant pour le pilotage;) Pour le G25 j'y pense très fort,mais encore faut-il pouvoir en trouver d'occase..ca reste pas trop courant je trouve..et un wheel stand pro ferait bien l'affaire^^. En tous cas,tôt ou tard,il m'en faudra un pour les chronos et le plaisir aussi:) Modifié le 12 octobre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Et je vois mal le "grand public" se taper 200 pages en anglais pour ce collector En règle générale ce n'est justement pas le grand public qui se procure l'édition collector, mais plutôt le fan de la série qui s'en bat les reins que le pack soit en anglais ou quoi, du moment que c'est collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est pas faux,mais en France,on se doit avoir le livret en FR..surtout pour 200 pages d'un guide technique:pff:...M'enfin,on verra bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est surtout ça le soucis, c'est que le bouquin est accès technique et doit utiliser donc des mots assez techniques eux aussi. Je maitrise un peu l'anglais mais je ne pense pas pouvoir comprendre un bouquin qui parle de mécanique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés