Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

Au final on verra bien à sa sortie ;)

 

Il est probable que ce soit intégralement traduit en français. Je posais la question juste dans le doute, au cas où quelqu'un aurait eu une info (car vu le prix, je crois plutôt qu'on peut tout de même "exiger" une localisation française).

 

Et je vois mal le "grand public" se taper 200 pages en anglais pour ce collector :lol:

 

Bref,je ne tiens plus en place d'attendre sa sortie..encore 3 semaines..et je songe pour un G25 et un wheel stand pro:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 ne m'interresse pas:pff:..Je préfere plutôt le street racing,rallye qui est bien plus interessant pour le pilotage;)

 

Pour le G25 j'y pense très fort,mais encore faut-il pouvoir en trouver d'occase..ca reste pas trop courant je trouve..et un wheel stand pro ferait bien l'affaire^^.

En tous cas,tôt ou tard,il m'en faudra un pour les chronos et le plaisir aussi:)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vois mal le "grand public" se taper 200 pages en anglais pour ce collector :lol:

 

En règle générale ce n'est justement pas le grand public qui se procure l'édition collector, mais plutôt le fan de la série qui s'en bat les reins que le pack soit en anglais ou quoi, du moment que c'est collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...