snamidro Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) Ah ouui faut la voir la différence. La barre "horizontal" est légèrement plus longue. un chouilla Et les barres extérieurs sont plus fines. c'est risqué ? Dur à voir sur la photo car y a le volant dessus. EDIT: Ah si tu le vois une fois monté avec les patins caoutchoucs sur la barre du bas (la première) Première version t'as pas de patin noir, deuxième version y en a. les patins qui viennent vers toI. Modifié le 8 octobre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 A 50€ fonce l'acheter,ca vaut 130€ neuf le wheel stand pro;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 nino j'ai trouver ce qu'il te faut !! Playseat (meuble pour volant) Consoles & Jeux vidéo Seine-et-Marne - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 A 50€ fonce l'acheter,ca vaut 130€ neuf le wheel stand pro;) 109€ livré sur le site .Et il font une bien une conversion €-$ ,pas comme $sony ou applz . En regardant de loin ,ça me fait penser à un abdomachin sur les chaines tv de shopping . Au fait ,c'est quoi le vrai prix d'un G27 neuf ? (hors promotion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Q&A With Gran Turismo's Kazunori Yamauchi - PS3 Feature at IGN Interview de Kasunori Yamauchi, créateur de GT. Il y aurai peut-être un éditeur de circuit Have you finalized plans for a track editor? Things like that I can't really discuss yet. This can be said about all the GT development. Until we're very close to release we won't have a finalized decision on a lot of things. Read more: Q&A With Gran Turismo's Kazunori Yamauchi - PS3 Feature at IGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) Au fait ,c'est quoi le vrai prix d'un G27 neuf ? (hors promotion ) 350€ sur le site officiel de Logitech (pas donné): G27 Racing Wheel ..et ailleurs tu en trouve à moins de 270€ chez d'autres marchand;): Logitech G27 Racing Wheel - Achat / Vente Volant sur LDLC.com EDIT: LA video du menu principale de GT5!! http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-belle-video-menu-principal-actualite-13339.html Modifié le 8 octobre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 snamidro, je sais pas si c'est risque Une version est plus stable que l'autre, il doit bien y avoir une raison a cette évolution des tubulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ai regardé un peu la vidéo du menu, mais j'ai vite arrêté Je veux découvrir tout ça le 4 Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Une version est plus stable que l'autre, il doit bien y avoir une raison a cette évolution des tubulaires Un pilotage n'est pas non plus de tout repos,faut que le support soit un minimum rigide;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Comme j'y connais rien en volant je vous demande, parce que j'ai regarder un peu mais j'ai pas trouvé... Ma question est la suivante: Il n'y a que les G25 et G27 qui possèdent les trois pédales ? Parce que c'est ce que je recherche mais sans mètre le prix de la console dans un accessoire Mais pas moyen de trouver un volant + pédalier a trois pédale ailleurs... A chaque fois je tombe que sur deux pédales (non y a pas de jeu de mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés