Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

Pour des raisons évidentes, l'ancien topic de GT5: https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos-ps3/topic-unique-gt5-old-93138.html#post1094993 va tomber aux oubliettes...

Je reprend donc le 1er post du 1 er topic afin de refaire peau neuve.

Les infos qui vous semblent Ultra Importantes pourront être mis en 1ère page, il suffira de m'envoyer le permalink du post concernés par MP, je le mettrais dans ce post.

 

 

La sortie approchant à grands pas, voici une nouvelle vidéo tiré du Micrmania Games Show

 

MGS07 : Gameplay de Gran Turismo 5 - Gamersyde

 

 

c'est juste hallucinant !! on a jamais été aussi prêt du photoréalisme

et la vue cokpit est vraiment énorme :love:

 

et puis : 1080p, 60fps, online à 16 :rox:

 

 

Aide aux choix des véhicules:

 

Merci scarcore !!!

 

 

 

Voitures nécessaires pour les épreuves de la catégorie C:

 

 

Suzuki Cappuccino 1995

Honda Integra Type R 2004 ( voiture qui permet de faire toutes les épreuves C sans pb.)

 

 

 

 

C 1 : Sunday Cup / High Speed Ring (2 tours-Pneu R3) / Toutes / 1er : 5 000Cr 2e : 4 000Cr 3e : 3 000Cr

 

C 2 : Lightweight K Cup / High Speed Ring (2 tours-Pneu N1)/ Daihatsu Copen Active Top 2002 ; Daihatsu OFC-1 2007 ; Suzuki Cappuccino 1995 ; Suzuki Cervo SR 2007 / 1er : 6 000Cr 2e : 4 000Cr 3e : 3 000Cr

 

C 3 : Course Chrono / High Speed Ring (pneu N1)/ Suzuki Cappuccino / Or : 6 000Cr Argent : 4 000Cr Bronze : 1 500Cr

 

C 4 : Sunday Cup / Daytona (3 tours-pneu S2)/ Toutes / 1er : 5 000Cr 2e : 4 000Cr 3e : 3 000Cr

 

C 5 : FF Challenge /Suzuka East( « tours-pneu S2) / Voiture a traction avant (FF) / Or : 7 500Cr Argent : 6 000Cr Bronze : 5 000Cr

 

C 6 : Light Weight K Cup / High Speed Ring inversé (3 tours-pneu N1)/ Daihatsu Copen Active Top 2002 ; Daihatsu OFC-1 2007 ; Suzuki Cappuccino 1995 ; Suzuki Cervo SR 2007 / 1er : 6 000Cr 2e : 4 000Cr 3e : 3 000Cr

 

C 7 : Sunday Cup / Eiger Nordwand(2 tours-pneu R3)/ Toutes / 1er : 5 000Cr 2e : 4 000Cr 3e : 3 000Cr

 

C 8 : Mission Race / Daytona (1 tours-pneu S2)/ Honda Integra Type R 2004 / 1er : 7 500Cr 2e : 5 000Cr 3e : 4 000Cr

 

C9 : FF Challenge / Eiger Nordwand inversé (2 tours- pneu S2) / Voiture a traction avant (FF) / 1er : 7 500Cr 2e : 6 000Cr 3e : 5 000Cr

 

C 10 : Sunday Cup / Fuji GT (2 tours-pneu R3) / Toutes / 1er : 5 000Cr 2e : 4 000Cr 3e : 3 000Cr

 

 

Voiture Bonus ( après avoir au moins le bronze dans chaque courses ) épreuves C: Daihatsu OFC-1 2007

 

 

 

 

Voitures nécessaires pour la categorie B:

 

 

Honda Integra Type R 2004

Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR 2005

Nissan GT-R 2007

 

 

B 1 : Clubman Cup / Suzuki East (3 tours-pneu R3) / Toutes / 1er : 10 000Cr 2e : 6 000Cr 3e : 5 000Cr

 

B 2 : 4WD Challenge / High Speed Ring (3 tours-pneu S3) / Voitures a 4 roues motrices / 1er : 12 500Cr 2e : 7 500Cr 3e : 6 000Cr

 

B 3 : Course Chrono / Eiger Nordwand (3 tours-pneu S3) / Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR 2005 / Or : 11 000Cr Argent : 6 000Cr Bronze : 2 500Cr

 

B 4 : Clubman Cup / High Speed Ring inversé (3 tours-pneu R3) / Toutes / 1er : 10 000Cr 2e : 6 000Cr 3e : 5 000Cr

 

B 5 : 4WD Challenge / Daytona (3 tours-pneu S3) / Voitures a 4 roues motrices / Or : 12 500Cr Argent : 7 500Cr Bronze : 6 000Cr

 

B 6 : / Suzuka (1 tour-pneu S3) / Honda Integra Type R 2004 / 1er : 12 500Cr 2e : 8 000Cr 3e : 7 000Cr

 

B 7 : Clubman Cup / Suzuka (2 tours-pneu R3) / Toutes / 1er : 10 000Cr 2e : 6 000Cr 3e : 5 000Cr

 

B 8 : Course Chrono / High Speed Ring inversé (1 tour-pneu S3) / Nissan GT-R 2007 / 1er : 11 000Cr 2e : 6 000Cr 3e : 2 500Cr

 

B 9 : Challenge 4WD / Londres (3 tours-pneu S3) / Voitures a 4 roues motrices / 1er : 12 500Cr 2e : 7 500Cr 3e : 6 000Cr

 

B 10 : Clubman Cup / Daytona Road ( 2 tours-pneu R3) / Toutes / 1er : 10 000Cr 2e : 6 000Cr 3e : 5 000Cr

 

 

Voiture Bonus pour les épreuves B: BMW 135tii 2008

 

 

 

 

Voitures nécessaires pour la catégorie A:

 

 

BMW M3 Coupé 2007

Ferrari F430

Une grosse américaine pour les courses Muscle Car ( je conseille la Ford GT 2006 qui sera nécessaire pour les courses S.)

 

Conseil: Pour les épreuves japonaise la Mitsubishi Lancer Evolution IX déjà achetée pour la catégorie B sera parfaite et pour les Gran Turismo All Stars la Ford GT fait merveille.

 

 

A 1 : Gran Turismo All Stars / Daytona ( 5 tours-pneu R3)/ Toutes / 1er :20 000Cr 2e : 10 000Cr 3e : 9 000Cr

 

A 2 : American Muscle Car/ High Speed Ring inversé ( 5 tours-pneu S3) / Chevrolet Corvette Z 06 2006 ; Dodge Viper SRT10 Coupé ; Dodge Viper GTS 2002 ; Ford Mustang V8 GT Coup é 2007 ; Ford GT 2005 / 1er : 18 000Cr 2e : 10 000Cr 3e : 8 000Cr

 

A 3 : Course Chrono / Eiger Nordwand inversé ( pneu S1) / BMW M3 Coupé 2007 / Or: 17 500Cr Argent : 7 500Cr Bronze : 4 000Cr

 

A 4 : Gran Turismo All Stars / High Speed Ring ( 3 tours-pneu R3) / Toutes / 1er : 20 000Cr 2e : 10 000Cr 3e : 9 000Cr

 

A 5 : Japanese Cup 300ch / Fuji GT (3 tours-pneu S3) / Voitures japonaise de 300ch / Or : 17 500Cr Argent : 9 000Cr Bronze : 7 500Cr

 

A 6 : American Muscle Car/ Daytona (5 tours-pneu S3) / Chevrolet Corvette Z 06 2006 ; Dodge Viper SRT10 Coupé ; Dodge Viper GTS 2002 ; Ford Mustang V8 GT Coup é 2007 ; Ford GT 2005 / 1er : 18 000Cr 2e : 10 000Cr 3e : 8 000Cr

 

A 7 : Gran Turismo All Stars / Suzuka (3 tours-pneu R3)/ Toutes / 1er : 20 000Cr 2e : 10 000cr 3e : 8 000cr

 

A 8 : Mission Race / Daytona Road ( 1 tour_pneu S3) / Ferrari F430 / 1er : 20 000Cr 2e : 12 000Cr 3e : 10 000Cr

 

A 9 : Japanese Cup 300ch / Suzuka ( 3 tours-

pneu S3) / Voitures japonaises de 300ch / 1er : 17 500Cr 2e : 9 000Cr 3e : 7 500Cr

 

A 10 : Gran Turismo All Stars / Fuji F (3 tours-pneu R3) / Toutes / 1er : 20 000Cr 2e : 10 000Cr 3e : 9 000Cr

 

 

Voiture Bonus pour les épreuves A: Nissan Skyline Coupé Concept 2007 ( et deblocage de la video de fin.)

 

Mais surtout déblocage des réglages pour les voitures...

 

 

 

 

Voitures nécessaires pour la catégorie S:

 

 

LOTUS ELISE TUNED 111R

Ford GT 2006

Ferrari F40

Mine's BNR34 Skyline GT-R 2006

 

Conseil: pour les courses 680pp et 700pp la Ford GT est encore une bonne voiture.

 

 

 

S 1 : Tuned Car Battle 630pp / high Speed Ring (tours-pneu R1) / voitures a 630pp / 1er : 30 000Cr 2e : 12 500Cr 3e : 10 000Cr

 

S 2 : Supercar Festival 680pp / Fuji F (3 tours-pneu S3) / voitures a 680pp / 1er : 32 500Cr 2e : 17 500Cr 3e : 15 000Cr

 

S 3 : Course Chrono / Daytona / Mine’s BNR34 Skyline GT-R 2006 / Or : Cr Argent: Cr Bronze : Cr

 

S 4 : Tuned Car Battle 630pp / Daytona Road ( tours-pneu R1) / voiture a 630pp / 1er : Cr 2e : Cr 3e : Cr

 

S 5 : Supercar Festival 680pp / High Speed Ring inversé ( 5 tours-pneu S3) / voiture a 680pp / 1er : 32 500Cr 2e: 17 500Cr 3e : 15 000Cr

 

S 6 : Mission Race / Suzuka (1 tour-pneu )/ Ferrari F40 1992 / 1er : 35 000Cr 2e : 22 500Cr 3e : 20 000Cr

 

S 7 : Tuned Car Battle 700pp / Fuji F ( 5 tours-pneu R1 / voiture a 700pp / 1er : 35 000Cr 2e : 20 000Cr 3e : 17 500Cr

 

S 8 : Course Chrono / High Speed Ring (pneu S3) / Ford GT 2005 / Or : 27 500 Cr Argent : 10 000Cr Bronze : 7 500Cr

 

S 9 : Supercar Festival 680pp / Daytona ( tours-pneu S3) / voiture a 680pp / 1er : 32 500Cr 2e : 17 500Cr 3e : 15 000Cr

 

S 10 : Tuned CarBattle 700pp / Suzuka (tours-pneu R1) / voiture a 700pp / 1er : 35 000Cr 2e : 20 000Cr 3e : 17 500Cr

 

 

Voiture Bonus pour les épreuves S: Nissan GT-R Proto 2005

 

 

Après les réglages chacun fait selon sa conduite et c'est là qu'on voit les pilotes et les ptits joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative car des centaines de pages pour un jeu qui n'était pas sorti : c'est du lourd :fonsde:

 

 

Par contre je pense (comme je l'ai dit sur l'ancien topic GT5) que ça aurait été bien de maintenir l'ancien topic pour Gran Turismo 5 Prologue (il aurait donc seulement fallu modifier le titre). Avant le topic lui était consacré d'ailleurs, puis quelqu'un a modifié le titre pour le "vrai" GT5, alors qu'au final GT5P + GT5 = 2 jeux différent : c'est pas parce qu'une personne a GT5P qu'il a aussi GT5 (ce dernier ne sera pas gratuit pour les possesseur de GT5P.

 

Je pense qu'il y a potentiellement encore des gens pour en parler. Et pourquoi pas après tout puisque le topic existe, ça ne coûte rien... Surtout maintenant qu'il y a ce nouveau topic pour le "vrai" GT5).

 

PS : On m'a dit que ça n'intéressera plus grand monde, pourtant personne n'est voyant ici, il y a encore des gens qui ont le jeu. Et je pense de toute façon que ça restera quand même mieux qu'un topic qui est à l'heure actuelle fermé et qui tombera dans les méandres de la section sans espoirs d'up (et là c'est sûr, je n'ai pas besoin de spéculer sur l'avenir pour le déduire).

Il y a des gens qui jouent à GT5P et qui en parlent, et ça c'est toujours mieux que des gens qui parlent d'un GT5 et qui n'y jouent pas ;)

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui jouent à GT5P et qui en parlents ;)

 

Qui en parlaient tu veux dire...? Comme j'ai dit dans l'autre topic, à part Speed4 qui tentait de re-motiver les gens à faire des sessions chronos de temps à autre, plus personne n'a posté de message en rapport avec GT5P depuis belle lurette.

 

Je ne vois pas l'intérêt de maintenir un topic GT5 Prologue si le besoin n'est pas là.

 

Et puis, les deux jeux ne sont pas si différents hein, pour le peu qu'on parle de GT5P ça peut cohabiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oMc : Ce n'était pas une "attaque" envers toi pour ce que tu m'as dit (enfin j'espère que tu ne l'as pas interprété comme ça en tout cas). Ce que tu as dit n'avait rien d'agressif, bien au contraire, je ne faisais que répéter ce que tu as dis pour donner un argument contraire pour montrer l'utilité de maintenir l'ancien post pour GT5P (c'est juste mon point de vue). Le hic c'est que je ne pouvais pas répondre vu que justement le topic est locké.

 

Tu ne vois pas l'intérêt de maintenir le topic GT5P mais moi si (moi je fais une proposition, pour toi c'est "c'est comme ça, ça sert à rien, point barre"). Tu as dit qu'en gros personne ne parlerait de GT5P et là en gros je te dis que personne n'est voyant (sous-entendu que tu n'en sais rien, peut-être que quelqu'un veut en parler (speed4 par exemple ;)). Il y a peut-être aussi des gens qui le voudront (ceux qui n'avaient pas encore participé et pourquoi pas des nouveaux qui viendraient poser des questions ou autres). Plus personne ne poste pour GT5P peut-être justement parce que le topic a été renommé en GT5 et que tout le monde ne parlait donc plus que de GT5.

 

Et puis (et surtout) comme le nouveau topic existe pour le "vrai" GT5, l'autre doit soit resté locké, soit on en fait autre chose : d'où ma proposition. Comme je l'ai dis ça ne coûte rien tu ne crois pas ?. Soit le locke, soit le recyclage...

 

 

Alors ? Ca te va ? T'as enterré la hache de guerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que je répond sans mettre de smileys ou quoi que je prends ça pour une attaque personnelle ou que je répond méchamment. C'est ma manière d'écrire, c'est tout. Je vais pas faire des ronds de jambes quand ça n'a pas lieu d'être. :D

 

Après pour le reste, je crois que tu te prends un peu la tête pour rien (beaucoup de si et de peut être dans ton raisonnement).

 

Personne ne t'empêche de créer un topic GT5 Prologue si tu en éprouves le besoin. L'autre devait couler de toute façon car trop pollué. Je dis juste que je n'en vois pas l'intérêt, c'est tout. Mais je t'oblige pas à faire comme je pense, hein :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok omc, mauvaise interprétation, peace ;)

 

Retour à GT5...

 

Edit : Je ne vais pas refaire de topic GT5P. Par contre j'avais lu une news comme quoi un GT6 serait prévu..... dans plusieurs années bien-sûr (ça on s'en serait douté). C'est donc un topic unique GT6 que je vais créer : beaucoup de bla bla sur 400 pages et le tout pour du vent :)

 

Edit 2 : Humour humour je précise :)

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...