Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.


Hamato

Messages recommandés

et non je n ais pas l original lol

je dl les jeux surpris?? ;franchement

Pas surpris, ho que non.

C'est juste que je suis la charte. Y'a toujours l'hypothèse du jeu prêté par le cousin Cambodgien vivant en Bolivie, mais les chances que ça soit vrai sont quasi nulles. De toute façon quand on a le backup faut avoir l'original à côté, même cassé.

 

et puis au fait mon mon fils vient de me dire que son jeu call of refonctionne donc plus besoin de vous !!!!!!

Tant mieux pour vous alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Va lire la charte entre autres cette partie :

Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu

et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple,

la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

Je me demande pourquoi Hamato à été si gentil d'ailleurs ^^ la vieillesse ? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voila je suis un petit nouveau,

 

je suis un Wiiste convaincu!!!!!!

 

Je viens vers vous pour un souci de lecture de jeu (comme le titre du topic quoi).

 

Voici mon histoire:

Au départ j'ai une wii en 3.2 avec tous les ios tout comme il faut.

J'utilise wiiflow 1.1 et usbloader GX selon l'humeur du jour.

Je voulais pouvoir lire "worms battle islands" via wiiflow, ça ne marchait pas et j'ai donc "surfé" pour trouver la solution: le lire en "ios 222" (vous me pardonnerez mes termes mal choisis mais je ne suis pas une star de l'informatique):

Paf nickel ça marche du feu de dieu.

Arrive le très attendu COD black ops que j'aimerais aussi pouvoir jouer en passant par wiiflow sans m'embêter avec le CD:

Là je lis qu'il faut le "ios-224" et utiliser Pimp my wii pour que "ça marche mieux":

ah la la que n'ai-je pas fait:

1/black ops ne marche pas mais ça c'est pas le plus embêtant

2/Worms battle islands ne marche plus!!!!!!!

Du coup je fais un coup de "pimp my wii" (version 2.11) qui me dit que tous les ios 202,222,223,249,250 sont bien présents:heu:

Du coup je me rabats sur ciosxrev20b (parce qu'il parait qu'il est bien) mais chaque fois que je veux installer n'importe quel ios, ça me répond:

"Hash bad"!!!!!!

 

Pour info, tous mes autres jeux qu'ils soient on-line ou "à problème" genre Mario-bros marchent tous!!!!!!!!!

 

Donc 2 questions:

-pourquoi Worms battle islands ne marche plus?

-pourquoi ne puis-je plus faire d'install d'ios (satané "hash bad" qui conclue toutes mes tentatives!!!)

 

 

Désolé pour la longueur mais je voulais être précis pour que vous puissiez cerner au mieux mon souci (dernière précision: Pimp ma wii m'a uploader ma wii de 3.2 en 4.1 désormais).

 

Il me tarde de lire vos idées!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

personne n'a d'idée sur mon souci alors?

je lis beaucoup de choses sur le priiloader mais je n'ai pas encore trouvé de tuto sur:

"guérir un problème de hash bad causé par pimp my wii".

 

J'avoue hésiter avant de tenter quelque chose vu qu'à part worms et le fait d'avoir hash bad à chaque install, tous mes jeux fonctionnent:

que faire?

Ideas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ^^

 

Bon, j'ai reçu mon DDE, et après moult bidouilles (AnyTitleDeleter pour tout remettre au propre, NUS Downloader pour créer un script qui me le fait pour être sûr (et j'ai bien fait), et un coup de Pimp My Wii pour tout remettre les dernières màj, suivi d'une ré-install de Wiiflow, faut que j'vire le forwarder d'ailleurs), tout marche parfaitement.

 

Par contre, j'ai pas encore essayé de dumper NSMBW, donc je reviens dès que c'est fait ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onjour tout le monde,

 

personne n'a d'idée sur mon souci alors?

je lis beaucoup de choses sur le priiloader mais je n'ai pas encore trouvé de tuto sur:

"guérir un problème de hash bad causé par pimp my wii".

 

J'avoue hésiter avant de tenter quelque chose vu qu'à part worms et le fait d'avoir hash bad à chaque install, tous mes jeux fonctionnent:

que faire?

Ideas???

Je pourrait surement t'aider si tu m'expliques ce qu'est Hash Bad x)

 

 

Bonsoir tout le monde ^^

 

Bon, j'ai reçu mon DDE, et après moult bidouilles (AnyTitleDeleter pour tout remettre au propre, NUS Downloader pour créer un script qui me le fait pour être sûr (et j'ai bien fait), et un coup de Pimp My Wii pour tout remettre les dernières màj, suivi d'une ré-install de Wiiflow, faut que j'vire le forwarder d'ailleurs), tout marche parfaitement.

 

Par contre, j'ai pas encore essayé de dumper NSMBW, donc je reviens dès que c'est fait ^^'

Eh bien super pour toi... As-tu utilisé la partie wiiflow? Et qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, mais moi j'ai utilisé NUS Downloader pour effacer les cIOS et tout ce qui n'était pas "officiel". D'origine quoi.

Et après, j'ai utilisé Pimp My Wii pour tout ré-installer, mais j'ai du le faire tourner trois ou quatre fois pour qu'il fasse tout : la connexion internet merdait de temps en temps, et certaines màj ne s'appliquaient pas...c'est peut-être ça la cause de ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...