crevetterose Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour, Comment configurer le lancement par un autre ios pour neogamma? J'ai cherché, mais je ne trouve pas... Désolée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 T'as pas trouvé parce que c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevetterose Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Alors, je n'ai pas compris ce que Hamato m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Alors, je n'ai pas compris ce que Hamato m'a dit J'ai pu me tromper également, je ne suis pas infaillible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevetterose Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Pensez-vous que je dois mettre à jour la wii et la hacker de nouveau ? Mon soucis ? Just Dance 2 : son mais pas image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Mettre à jour la Wii consiste à mettre à jour les IOS. Les IOS à jours sont utiles pour la lecture de jeux Originaux ou backups DVD par Puce. Autrement ce sont les cIOS : (Waninkoko et Hermes) Si tu as le son mais pas l'image, c'est que ton backup ne semble pas mal fait. Son sans image : sur Neogamma ? en DVD ou usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevetterose Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour l'explication Problème sur neogamma, backup sur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, Une mise à jour réseau m'empêche de jouer: Je suis en 4.2, Ios38 installé en 249 sur base 57 Voici ce qui est écrit: Require Update An update is available to advance any further, exit the game and star the Wii Shop Channel. If necessary, add Wii Point thère. Traduction: Mise à jour exigée Une mise à jour est disponible pour faire avancer plus loin, quittez le jeu et star de la chaîne boutique Wii. Si nécessaire, ajouter des Wii point. Puis je mettre a jour la chaine boutique de façon manuelle ou comment dois je proceder pour pouvoir faire cette mise à jour ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Installe Priiloader dans la section tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Dom. , je suppose que cette mise à jour concerne Call of Duty Black Ops. Si c'est la cas , met à jour ta chaine boutique (dop-shop V2) vers la nouvelle version , et ensuite relance le multiplayer de CoD pour que la mise à jour s'installe De ce que j'en ai lu ce matin sur GBAtemp , cette maj du jeu sert à régler les problèmes de connexion au multiplayer , qui merde pas mal..... Edit : http://www.megaupload.com/?d=pbclfckv (dop-shop V2) Modifié le 24 novembre 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant