Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.


Hamato

Messages recommandés

L'audio Fix n'est pas totalement réglé pour les puces (ou alors depuis peu).

Le softmod GC Backup launcher, Neogamma etc sont beaucoup moins performant qu'une puce. On ne peut pas améliorer :(.

 

Liste de compatibilité : Gamecube Backup Launcher Compatibility List - WikiTemp

Naruto: Gekitou Ninja Taisen 3 Works NTSC-J No BGM, only SFX.(0.2)

= Pas de musique de fond que les bruits

 

Sinon pour ton original : c'est un jap.

Il devrait passer par Gecko OS, l'équivalent du Freeloader mais en homebrew.

Mais même Neogamma devrait le freeloader normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais déja regarder cette foutu list, comme d'autre liste d'autre console, ou y a toujours moyen d'y échaper et de passer par desus.

 

Oui donc, pour les problemmes d'audio, sa se regle pas quoi, problemme d'incompatibiliter, raa c'est débile....jvai retourner sur la gamecube alors.

 

Pour les originaux, non si je demande c'est fais expret, parce que sur wii, il se lance, mais comme bcp, on a des bugs sur pas mal de jeu, et asser souvent sa vien de l'audio, et quand le jeu veux vraimment pas il freeze net.

dommage quoi, au moin j'aurai tester.....

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors moi j'ai une wii en 4.3 (achete au tous debut de la wii auqel j'avais installe une cyclowiz lol)cios 249 rev20 et je n'arrive pas a lancer "petit flirt entre amis" par wiiflow 2.2 ni usb loadergx 2.0(rev1036) sachant que j'utilise par habitude toujours wiiflow (installer sur DD et lancement avec un forwader ) et essaye les different ios 202,250 etc installe par pimp my wii (je sais ce n'est pas ce que l'on prefere ici mais je n'ai jamais rencontre de probleme)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti hier, donc s'il y a une protection anti-hack, chose que je sens bien, faut attendre la sortie d'un .dol alternatif ou fichier wip par exemple.

 

En attendant sers toi de ton original, y'a pas de solution à moins de tester tous les cIOS avec leurs configs possibles et différents loaders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment la merde ces config -_-

 

les tutos disent "rev 20 base ios56 slot 249 et base ios57 slot 250" alors que si on en croit les shemas "correct" il faudrait etre: rev19 base ios37 slot 249, rev 20 base ios57 slot 250 et ios56 slot 251

 

la on devrait donc encore manipuler pour foutre un base 56 dans le slot 250 no da :fonsde:

 

on n'est pas sorti d' la berge (comme il dit l'autre -_-")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu ma pov' Lucette. Le softmod a toujours été plus compliqué à fonctionner que le hardmod, même si les hackeurs améliorent de plus en plus à chaque fois.

 

Quant à ce jeu, c'est Google qui me l'a dit, donc à savoir si c'est vrai ou non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'on se fout royalement du slot dans lequel est installé le cIOS.

L'important c'est la base d'IOS utilisé.

 

Ca fonctionnera exactement pareil avec base56 slot 249 + mighty loader.

Rien à changer donc dans les tutos.

Suffit juste de choisir le bon IOS avec la bonne base dans le loader pour lancer le jeu.

Ce qui est proposé comme installation dans le métatuto permet de lancer 99.9% des jeux , pour les 0.1% qui restent faut mettre les mains dans le cambouis.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens ce week-end pour vous remercier, notament First0603.

Pour DK j'ai refait mon dump et ok ça fonctionne bien maintenant.

Pour Bloack Ops effectivement il fallait bien le lancer depuis l'IOS 250 pour qu'il ne bloque pas lors de la vidéo.

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...