Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.


Hamato

Messages recommandés

Bah Pimp my Wii c'est pourri (ma signature ;) ) Utilise plutot un installateur du CIOS 224 que tu trouveras surement sur le net...

 

je veux bien, mais justement, depuis pimp my wii je n'arrive plus à installer d'ios justement, la question serait donc:

 

comment annuler des Hash bad causés par pimp my wii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, PMW est tellement pourri qu'il m'a permis de cracker ma wii proprement...c'est dire à quel point c'est pourri et ça sert à rien ^^

 

Bon, apparemment, pas besoin de dumper NSMBW (et de toutes façons, j'ai beau dire à wiiflow de mettre les data sur usb, il continue à me dl les jaquettes sur la carte sd, wouhou -__-), le jeu original marche nickel depuis le hack propre...zarb, mais tant mieux.

 

Par contre, maintenant, j'ai un autre problème : impossible de lire Tales of Symphonia Dawn of the New World. Je lance le jeu, l'écran "Please wait" apparait, et environ une demi-seconde après, ça revient sur la jaquette du jeu.

J'ai essayé plein de trucs, genre changer de cIOS (mais j'les ai pas tous faits, j'ai essayé le 222, le 249 et le 250), mais soit ça continue à faire la même chose, soit ça reboot carrément la console.

 

Je cherche sur le net depuis plus de 2h, mais j'trouve strictement rien à ce sujet, à part des downgrade de cIOS qui semblent ne pas résoudre le problème de ceux qui demandent des solutions.

 

Quelqu'un a une idée ? C'est quand même à environ 85% pour ce jeu que j'ai accepté d'acheter la wii T__T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec Pimp My Wii ^^

 

Pour ton problème de data sur usb avec wiiflow , le problème vient de toi , pas de wiiflow...

Tout comme les problèmes rencontrés avec le mét@tuto venaient certainement de toi aussi.

 

Quand ça marche pour 500 personnes , et que ça merde pour une , m'est avis que c'est la personne pour qui ça merde qui s'y prend mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je roule en wiiflow 1 mais quand j'ai voulu lancer just dance 2 j'ai eu ça:

 

"can't open big file"

 

C'est grave docteur ?

 

A+

 

Fait une recherche sur le forum "Can't open big file", il me semble que le problème à déja été soulevé :)

 

de mémoire il me semble que pour ce jeu il faut mettre wiiflow à jours en 2.2b (beta) r254 si mes souvenir sont bon ;)

Modifié par Le Croquemitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même probleme avec worms. Le jeux plante au chargement avec tous les ios et quand je veux reinstaller le cios d'hermes en 5.1 j'ai un message "hash bad". Avec pimp my wii ça a marché, mais le jeu bloque encore et toujours a l'ecran de chargement. avec le 222 j'ai un ecran noir et un son strident.

 

si quelqu'un aurait une idée merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une recherche sur le forum "Can't open big file", il me semble que le problème à déja été soulevé :)

 

de mémoire il me semble que pour ce jeu il faut mettre wiiflow à jours en 2.2b (beta) r254 si mes souvenir sont bon ;)

 

Bonsoir,

 

J'aimerais pouvoir rester sur Wiiflow 1.1 et réussir à faire fonctionner Just Dance 2

 

Existerait'il un moyen ?

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...