tnerual Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) Si je n'ai pas le menu avec appuyer sur A au démarrage c'est que j'ai Starpatch ? Excusez-moi d'être un peu "lourd" mais franchement je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai installé ou non sur la wii.... Je crois que j'ai trouvé comment vérifier si Starpatch ou pas : il faut que je regarde dans le dossier apps, c'est ça ? Modifié le 21 novembre 2011 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut Laurent, Je me demande si Starpatch ne se lance pas comme priiloader au démarrage, c'est à dire en appuyant sur reset en même temps que sur power. Il y a si longtemps que je ne l'installe plus et lui préfère priiloader que je n'en suis plus sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) Salut à toi Laurent, L’absence de menu avec appuyer sur A au démarrage c'est lié à un paramétrage de Bootmii ? Modifié le 21 novembre 2011 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut à toi Laurent, L’absence de menu avec appuyer sur A au démarrage c'est lié à un paramétrage de Bootmii ? Non, si tu n'as pas l'écran noir avec l'avertissement sur la santé, c'est forcément Starpatch ou Priiloader (preloader) qui le désactive. ça fait parti des options de ces derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est bon dans apps j'ai priiloader v0.6. Je vais regarder le lien d'hamato sur le tuto si mise à jour à faire de priiloader avant d'installer les ios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) Problème réglé avec le bon paramétrage de priiloader. Merci et bonne soirée. Modifié le 21 novembre 2011 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je me demande si Starpatch ne se lance pas comme priiloader au démarrage come son nom l'indique très clairement, Startpatch ne fait que patcher certains offsets dans le System Menu. C'est un patch en dur, pas une surcouche qui s'active à chaque démarrage. D'ailleurs la désinstallation la plus simple de ce patch reste de réinstaller le System Menu, pour remettre tous les fichiers d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfm59 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour, J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet. Je possède une WII 4.3E noire (acheté en mars 2011) et je l'ai hacké en mai à l'aide du méta-tuto (apparemment pas de changement depuis fin mars). La plupart de mes sauvegardes fonctionnent correctement mais je n'arrive pas à jouer à CoD MW3 ! Le jeu se lance puis s'arrête après les infos sur la manette WII Zapper. Quelqu'un a t-il eu le même problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenik Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour Wii noir 4.1e Hbc 1.0.6 Boootmi en ios. Installer cios 36 Cios Rev 20. Wiiflow Probleme avec tintin beugue a chaque cinematique quelq'un autait trouver la solution ??? Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis6789 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour. Tintin est devenu Iznogood. Toujours pas de solution même en CIOS d2x v7 rev 21007. Mais au lieu de l'ecran noir, avant d2x, j'ai des dump. Un post aussi de Dorian qui je crois va dans mon sens. Patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant