dorian Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour a tous, Voila ceux qui me connesses, J'ai une Wii 4.2E up en 4.3E (b), Je suis actuellement en Rev19 ( 249 base 37 ) je joue tout les jours a MHtri, et ça fonctionne bien, mais, Oui il y a un mais!!! J'ai prit de mon boulot le CoD: B.ops Donc je passe ou puis-je dire que je suis passé en Rev 20 ( 249 base 57 ) Il fonctionne tres bien, mais voilà le MAIS.... Le hic donc, le MHtri ne passe plus.... J'ai essayé pleins de combi, mais rien tj un son ( bippppp ) continue, MHtri... Donc j'etait obliger de retourner a la Rev19... Pourriez vous me dire le bon fonctionnement pour savoir lire les 2 jeux... Sinon au pire je joue avec mon DVD de CoD B.ops Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 bah, MH3 te le passe en 223 hermès et CoD en 249 rev 20:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ok, Merci mais comment je fait cet manip... Pour le 223 sur quel base car j'ai essayé mais surement tromper un petit tuto serrai le bien venu pour les faire fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ok, Merci mais comment je fait cet manip... Pour le 223 sur quel base car j'ai essayé mais surement tromper un petit tuto serrai le bien venu pour les faire fonctionner... https://preprod.metagames.fr/forums/wii/call-duty-black-ops-et-cios-224-a-125094.html En installant le 224 et configurant Black Ops sur le 224 l'autre peut redevenir ce qu'il était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamiricorae Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) Moi j'ai le même probleme avec worms. Le jeux plante au chargement avec tous les ios et quand je veux reinstaller le cios d'hermes en 5.1 j'ai un message "hash bad". Avec pimp my wii ça a marché, mais le jeu bloque encore et toujours a l'ecran de chargement. avec le 222 j'ai un ecran noir et un son strident. si quelqu'un aurait une idée merci d'avance. Alors je profite de cette question pour dire qu'une bonne âme m'a aidée et m'a sortie de mon problème: voici ce que j'ai fais (j'avais le même problème que toi) Dans l'ordre j'ai: -installé bootMii en boot2 pour faire des sauvegardes -installé Sciifii avec lequel j'ai upgrade en 4.3+ install de wiiflow (install très longue: 30 minutes) -installé ciosrev 19 -installé cios installer 5.1 -installé les ios: 202,222,223,224 avec les bons supports : ios202 -> Use ios 60 ios222 -> Use ios 38 ios223 -> Use ios 37 ios224 -> Use ios 57 -j'ai ensuite ouvert Worms en utilisant l'ios 223 et tadam j'ai réussi je ne sais pas exactement quelle est l'étapt clé mais en tout cas en faisant ça tout marche nickel maintenant: Merci encore à la bonne âme qui se reconnaitre si elle passe dans le coin. Bonne chance, ton problème ressemble énormément au mien: "pimp my wii" puis worms qui ne marche plus+ bad hash donc ça peut valoir le coup. Bon courage!!!! Modifié le 2 décembre 2010 par lamiricorae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ok, Merci mais comment je fait cet manip... Pour le 223 sur quel base car j'ai essayé mais surement tromper un petit tuto serrai le bien venu pour les faire fonctionner... bin, tu suis le trés bon tuto de Neb qu'il y a ici:le met@tuto en étant sûr d'utiliser le cios intaller v4 normalement, c'est aussi simple que ça;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Essaye avec Pimp My Wii ^^ Pour ton problème de data sur usb avec wiiflow , le problème vient de toi , pas de wiiflow... Tout comme les problèmes rencontrés avec le mét@tuto venaient certainement de toi aussi. Quand ça marche pour 500 personnes , et que ça merde pour une , m'est avis que c'est la personne pour qui ça merde qui s'y prend mal Comme je l'ai dit dans mon précédent post, j'ai déjà utilisé PMW pluseiurs fois pour tout mettre à jour, et rien n'y fait. Bon, après, ça peut venir du fichier...mais deux fichiers, venant de deux sites différents, j'trouverais ça assez gros que le problème soit exactement le même. En ce qui concerne le Met@tuto, je ne l'ai pas suivi pour hacker ma wii, une wii rouge neuve en 4.3E, parce que la save de Yugioh proposée par le Met@tuto ne fonctionne tout simplement pas. C'est pourtant pas compliqué de lancer le jeu pour créer une save, de la supprimer, de la remplacer par la save exploit, tout ça après avoir mis le mode sur 60Hz, et je suis loin d'être un abruti...donc c'est bien ce que j'ai fait, et ça ne marche pas. Peut-être que la save exploit n'a pas été mise à jour pour les 4.3E Quoi qu'il en soit, mon problème demeure...donc NeB, si c'est pour continuer à sous-entendre que j'suis tellement une brêle que je n'sais même pas lire correctement, en plus sans tenter de répondre à ma question, abstiens-toi de poster, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) Peut-être que la save exploit n'a pas été mise à jour pour les 4.3E La save et l'exploit yu-gi-oh ont été developpés justement pour les 4.3E (PAL). J'ai moi même utilisé cette save plus de 5 fois sur des wii en 4.3E , dont 2 wii rouges , toujours avec succés Cherchez l'erreur.... PS : pour pimp my wii , je plaisantais , jamais je ne conseillerai d'utiliser cette merde..... PS2 : m'abstenir de poster ici ? j'éspère que tu plaisantes ^^ PS3 : j'ai également Tales of symphonia : DOTNW , et chez moi il passe sans aucun problème avec la rev20b base 57 du cIOS249 , avec wiiflow (pour répondre à ta question) , je viens de tester à l'instant même... Modifié le 2 décembre 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Perso, PMW est tellement pourri qu'il m'a permis de cracker ma wii proprement...c'est dire à quel point c'est pourri et ça sert à rien ^^ Passe le encore 4 ou 5 fois sa devrais être bon et régler tout tes problème... NO COMMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) La save et l'exploit yu-gi-oh ont été developpés justement pour les 4.3E (PAL). J'ai moi même utilisé cette save plus de 5 fois sur des wii en 4.3E , dont 2 wii rouges , toujours avec succés Cherchez l'erreur.... Bah kestu veux que j'te dise...loin de moi l'idée de me faire passer pour un pro du crackage, étant donné que c'est pas le cas...mais dis-moi si j'me trompe : j'mets la sd préparée, j'allume la wii, j'mets le jeu, j'passe en 60Hz, j'efface la save originale, je copie la save exploit, je relance le jeu. Et au lieu du lancement, après les quelques secondes de loading qui suivent la vidéo d'intro, paf, écran brouillé avec de la neige blanche et rose, console bloquée, j'dois l'éteindre. Quant à PMW, faudra m'expliquer en quoi c'est une merde : il met tous les cIOS à jour, si j'ai bien compris. Alors soit j'y connais rien et ce serait bien l'un des rarissimes domaines où faut justement pas que tout soit à jour, soit y a un truc qui m'échappe... Et si c'est pour te moquer de moi, oui, abstiens-toi de poster, ça sert pas à grand chose, c'est ridicule, et c'est pas l'endroit pour ça EDIT : effectivement, j'vois plein de gens dire que PMW est pourri, mais nul part c'est marqué pourquoi ou en quoi...très intelligent, comme attitude ^^ Modifié le 2 décembre 2010 par Mobius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant