Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.


Hamato

Messages recommandés

De ce que j'en ai lu ce matin sur GBAtemp , cette maj du jeu sert à régler les problèmes de connexion au multiplayer , qui merde pas mal.....

 

 

Les Call of Duty c'est : tu prends l'ancien, tu changes l'histoire, les décors et le nom et tu vends :D

Là ils ont voulu changer un truc, ils ont foiré ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom. , je suppose que cette mise à jour concerne Call of Duty Black Ops.

Si c'est la cas , met à jour ta chaine boutique (dop-shop V2) vers la nouvelle version , et ensuite relance le multiplayer de CoD pour que la mise à jour s'installe ;)

 

De ce que j'en ai lu ce matin sur GBAtemp , cette maj du jeu sert à régler les problèmes de connexion au multiplayer , qui merde pas mal.....

 

Edit : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service (dop-shop V2)

 

Merci NeB, trop fort lol...

Tu as vu juste :D

Je te tiens au courant une fois installé :hot:

 

Edit:

 

Je rencontre un problème à l'installation.

 

Voici la méthode que j'ai trouvé sur le blog.apyka

 

Mise à jour de la chaine boutique avec Dop-Shop

 

1.Télécharger Dop-Shop v2

2.Dézipper le fichier dop_shop_v2_by_marc.zip

3.Copier le dossier dop_shop

4.Insérer la carte SD dans le PC

5.Aller dans le dossier apps de la carte SD

6.Coller le dossier dop_shop dans le dossier apps

7.Insérer la carte SD dans la wii

8.Retirer les manettes et cartes mémoire Game Cube (s’il y en a)

9.Lancer l’homebrew Channel

10.Lancer Dop Shop

11.Sélectionner l’IOS249

12.Puis choisir V19

13.Attendre la fin du téléchargement et de l’installation (il faut une connexion wifi)

14.Il est ensuite demandé si vous souhaitez installer l’IOS61 ou le mettre à jour. Appuyer sur A pour valider son installation

15.Une fois terminé, retourner au menu

16.Enjoy!

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

Je selectionne bien l'ios 249, puis je choisi V19 et je lance l'installation par reseau.

Ca commence à télécharger, en tout cas ça en donne l'impression puis j'ai un message de type bad très rapide avec quelque chose devant.

 

Et je retourne sous l'hombrew chanel sans avoir fait la mise a jour de la chaine.

 

De quoi cela peut 'il venir ?

Serveur nintendo ?

 

Merci.

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas bien de s'auto répondre lol...

 

Mais j'avais déjà fait un édit, ça aurait commencé à faire lourd lol...

 

Vu que je rencontré une erreur hash bad à l'installation de dop_shop_v2

 

J'ai fait ce que je ne pensais jamais faire, c'est à dire utiliser Pymp my Wii 2.11

 

Tous mes Ios ce sont mis à jour, dont la chaine Shop.

 

Au début le mode reseau de OPS ne fonctionnait toujours pas !!!

 

Puis je me suis apperçu, qu'il fallait lancer l'installation de la chaine Shop et d'accepter le disclamer.

 

Là le mode Online d'Ops c'est remis à fonctionner et chose incroyable !!!

 

Tout est tellement fluide que ça n'a plus rien à voir.

 

Trop bien vraiment !!!

 

J'ai changé d'avi sur ce jeu, même s'il faut encore que je m'y habitue, j'ai pu avoir un bon niveau alors qu'avant cette mise à jour quelque chose me dérangé dans la façon de jouer (ralentissement saccade et parfois bug).

 

Tout ça pour dire que j'ai toujours utilisé la méthode manuelle, mais du fait que nous ne mettons pas tous les ios à jour, certain se retrouvent dépassé et entrainent des ralentissements et saccades voir bug.

 

Je me base sur cette dernière expèrience pour vous donner mon avis.

 

@+++

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer vite fait ce qui s'est passé Dom.

 

1 - le tuto du blog Apyka est dépassé , ce n'est pas la v19 mais la v20 de la chaine boutique qu'il faut installer , d'où cette erreur de bad hash....

 

2 - Tu as utilisé pimp my wii , cool , tous tes ios sont à jour certes , mais maintenant ils sont tous patchés , ce qui est totalement inutile et dangereux pour l'avenir.

 

3 - Si tu lances Black Ops depuis un usbloader , seul le cIOS est utilisé , ce qui revient à dire que "mais du fait que nous ne mettons pas tous les ios à jour, certain se retrouvent dépassé et entrainent des ralentissements et saccades voir bug" est complètement faux , ça n'a rien à voir.

 

4 - Si tu lances Black Ops en original , seul UN IOS est utilisé (le 57 pour black ops) , ce qui revient également à dire que "mais du fait que nous ne mettons pas tous les ios à jour, certain se retrouvent dépassé et entrainent des ralentissements et saccades voir bug" est complètement faux , ça n'a rien à voir.

 

5 - Le but de cette mise à jour c'était justement de supprimer tous les lags et autres joyeusetés présents dans la version wii.

 

LIVE FIXES:

 

11/23

* o Unable to connect to multiplayer without switching profiles

* o Freezes during matchmaking when using the LAN adapter

* o Players were sometimes kicked out af a game right before it started

* o Changes to custom controls and options were not saving correctly (“Unbound glitch”)

* o Wager match specific bug in Radiation that caused dead players to teleport

* o Fixed “care package glitch” where player could get infinite number of ‘Sam Turret’, ‘Care Package’, and ‘Sentry Gun’ killstreaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok expliqué comme ça, ça à le mérite d'être clair.

 

J'avais également essayer la chaine 20 mais idem erreur hash.

C'est pour cela que j'avais pensé donner un coup de Pimp my Wii, j'espère ne pas le regretter par la suite....

Pour le moment c'est franchement top !!!

 

Au pire, je met à jour en 4.3, j'ai le jeu Yugiho qui va bien.

 

Je croise les doigts pour l'avenir alors...

 

Merci pour ta réponse NeB.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

 

Alors, concernant mon problème, j'ai essayé en ré-installant tout proprement en suivant le tuto de Metagames, mais rien à faire, Hackmii se lance pas, ça fait un écran tout zarb avec de la neige un peu rose foncée et blanche. Ca vient de la sauvegarde exploit de Yu-Gi-Oh, elle doit pas être compatible avec le FW 4.3E j'pense.

Donc du coup, j'ai recommencé avec le tuto de wii-addict.fr. J'ai pu installer wiiflow, mais au lancement, il me demande toujours de brancher un dde en usb, et démarre pas, du coup.

J'pensais pouvoir dumper et extraire Mario sur ma carte SD, mais pas possible.

 

Donc faut vraiment que j'attende que mon dde arrive ^^'

 

 

Sinon, quelques questions, à propos de ce que vient d'écrire NeB : en quoi patcher tous ses IOS avec Pimp my Wii est dangereux ? Et quand un jeu lag ou marche mal, que faut-il mettre à jour pour pouvoir régler ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

comme demandé je poste dans ce topic.

quelque infos : wii blanche acheté d occasion tout d origine premiere generation

serial leh 10691955

pose d une wasabi dx avec derniere MAJ 3.0

aucune autre modif . wii en 4.3E.

mon probleme: je prend sims 3 . demande de mise a jour le la console.je la fais sinon impossible de demarrer le jeu.

jusque la pas de souci le jeu passe. apres cette MAJ call of duty " world at war " ne se lance plus?? alors qu il fonctionnait tres bien avant...

des infos svp

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...