mick711 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Perso Filezilla sous Seven 64 aucun soucis de backup de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai un probleme quand je veux transferer un jeu sur le DD J'ai mon PC relié a mon routeur via cable droit, ma PS3 pareil, j'arrive a me connecter a la PS3 grace a Filezilla sans probléme seulement impossible de transférer le moindre fichier, tous echous a cause du délai d'attente. Même souci, alors j'ai pris la version 1.0 qui marche parfaitement avec fillezila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 moi j'ai filezilla sous vista 64 ces quand sa veut parfois j'arrive a le faire marcher et sa transfert tous, parfois non ,je comprend rien a se programme de toute facon, en plus il sort tous seul leur pause c de la merde il orais du la desactivé sa fait merder le transfert c reloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Avec WinSCP ça fonctionne, Flash FXP pas encore tester mais d'aprés vicos ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Perso Filezilla sous Seven 64 aucun soucis de backup de jeu Idem. (faut juste savoir s'en servir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Idem. (faut juste savoir s'en servir...) J'allais le dire... Vraiment aucun soucis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 oué bah pareil sous filezilla avec toute les version de transfert en ftp j'ai eu aucun problème et un débit moyen de 30mo/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant