Aller au contenu

PSFreedom Dingoo v1.2


rodrik

Messages recommandés

Waninkoko , déjà célébre sur Wii , viens de mettre à jour son partage de PSFreedom sur Dingoo A320 (JZ4740 chipset). Pour rappel , PSFreedom permet de jailbreaker votre PS3.

 

- Mise à jour vers la dernière version (commit e105a6050912a0991b8c6f1d1d03e0ca5e85a062).

- Utilisation de nouveaux payloads.

- Ajout des patch de payload d'AerialX et d'Hermes (pour lire les jeux sans BLuRay original).

 

Téléchargement : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'infos, qui a aussi été relayé sur le forum ps3. Sinon j'ai essayé de le faire mais j'ai un soucis et ça veut pas marcher, car j'ai des messages qui tourne en continue sans que je puisse faire le jb. Mais peut être que la solution m'a été donné dans le forum ps3. Quand je récupère internet je teste ça :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que même avec un dingoo on sait pirater une ps3, cette merde de console portable, oula c'est affolant sa----

 

Rien de mieux comme commentaire?

 

Sinon j'aurais voulue savoir si il était possible d'installé le PSfreedom directement sur le nand de la dingoo pour ne plus avoir a presser select a chaque lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...