gilleto Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 PSN ACTIVATE FIX : http://i1226.photobucket.com/albums/ee415/AZSZKL/4655836908_c37a18c300_b.jpg?t=1285100765 Description : Avec PSNLover il était possible d'accéder au PSN mais on ne pouvait pas télécharger le contenu de celui-ci. Grâce au PSN Activer Fix c'est possible. Cet homebrew est installé dans le flash de la psp donc les erreurs 80109D24 & 80048A24 n'apparaissent plus. ATTENTION : cet homebrew ne peut être utilisé sur les psp 2000v3 & 3000 Fonctionne sur : *5.00m33-6 *5.50gen-d3 *tous les prometheus Installation : -décompresser l'archive dans le dossier PSP/GAME -aller dans JEU/MS -lancer l'homebrew N.B. : actuellement il n'est possible que de télécharger les démos et les thèmes, une MAJ sera faite pour télécharger tout le contenu du PSN pour certaines démos il faut repasser en fw sony car malgré les derniers CF ceux-ci ne fonctionnent pas(ex: Patapon 3). Liens : Télécharger PSN Activate Fix cliquez ici ! Screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 donc pour la demo de god of wars, le nouveau, seul jeu injouable en underground, sa passe ou pas avec ton système? ( je crois même que c'est le seul jeu qui passe pas, yakusa portable vien de sortir et lui passe, j'étais persuader que non, sont fou les undergroudien XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Lorsque j'essaye de me connecter, j'ai le code erreur 80431021 sur ma FAT 5.50 avec le dernier patch prometheus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 arcthelads, l'homebrew sert à pomper sur le psn avec ta psp en cf maintenant toutes les démos ne fonctionnent pas (moi j'ai testé patapon 3 on sait le d:l mais pas jouer avec en cf) arkansis, quand tu as l'erreur fait rond puis réessaye de le télécharger ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 fichtre crotte zut, donc sa fais 2 jeu, patapon et god of wars, quelqu'un en a repercer d'autre^^.....le dragon ball tag non, sa fais 3, d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant