Aller au contenu

Info sur la puissance de la 3ds.


voxan

Messages recommandés

Hum ... hum , je viens de lire les 4 pages et j'ai mal a la tête :fonsde:

 

Zetes fêlés :drink: Bon je vais jouer a la snes :D

 

 

 

Je ne dirai qu'une chose :

 

La puissance sans la maitrise n'est rien :jap:

 

http://process.aujourdemain.com/image_preview.php?id=1271

 

Démonstration par nos amis :D

 

 

Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est :

 

Quelle puissance est dédié a cet "effet" 3D ???? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'a toujours fait rire, je suis un vieux gamer de 39 ans bientot..la guerre des consoles a coup de puissance machin x1000 c'est pas nouveau.

 

"Je vais vous citer l'exemple de console de salon qui ma fois est un peu hors sujet mais en tout point identique aux consoles portables.

La ps3 plus baleze que la 360 et eux meme plus balaizes hein pc...

 

Melangez le tout et vous verrez que tout le monde sort dans tous les cas 95% de meme jeux a graphismes égaux.

 

Tout ca pour dire que la puissance n'a rien a voir avec ce que les gens peuvent developper dessus...

 

Prends une xbox360 ou ps3..y'a de belle bouzes qui ne sont et ne seront jamais au niveau d'un shenmue sur dreamcast ou un Okami sur ps2 qui ma fois sont loin d'egaler en puissance les consoles next gen ;)

 

donc comme le dis le posteur au dessus...la puissance sans maitrise n'est rien..

Modifié par arnadsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'a toujours fait rire, je suis un vieux gamer de 39 ans bientot..la guerre des consoles a coup de puissance machin x1000 c'est pas nouveau.

 

"Je vais vous citer l'exemple de console de salon qui ma fois est un peu hors sujet mais en tout point identique aux consoles portables.

La ps3 plus baleze que la 360 et eux meme plus balaizes hein pc...

 

Melangez le tout et vous verrez que tout le monde sort dans tous les cas 95% de meme jeux a graphismes égaux.

 

Tout ca pour dire que la puissance n'a rien a voir avec ce que les gens peuvent developper dessus...

 

Prends une xbox360 ou ps3..y'a de belle bouzes qui ne sont et ne seront jamais au niveau d'un shenmue sur dreamcast ou un Okami sur ps2 qui ma fois sont loin d'egaler en puissance les consoles next gen ;)

 

donc comme le dis le posteur au dessus...la puissance sans maitrise n'est rien..

Hummmm qu'il est bon de voir des discours sensés !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a bitonio, nintendo n'a fait que sortir des consoles par rapport a l'evolution des attentes clients, et non actionnaires bref ...

pour naruto, je rapelle que sony a essayer le telechargement et les magasins ont squizzer leur console donc si nintendo fait pareil bah leu succes ne sera pas le meme :)

je pense que la 3ds est un nouveau marche pour nintendo qu'ils vont tester a travers cette 3DS, niveau config, le bi proc permet juste de passer sur la HD et donc la 3D donc evidemment elle sera plus puissante, mais aucun interet de compare aux anciennes je pense qu'ils y a des mecs derriere qui ont teste le truc etre sur que ca passe ...

 

pour le moment pas enormement d'infos de nintendo comme d'habitude, la derniere fois qu'une console a fait un carton, ils ont fait un bide derriere donc a voir sur celle ci ....

en attendant sony et microsoft pensait conquerir un marche en cette fin d'annee et n'ont pas reussi donc bon ....

et puis racheter une console si tu peux continuer a utiliser tes anciens jeux ce n'est finalement pas grand chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...