Aller au contenu

Cherche bon plan/infos pour HUB usb


titiwiz06

Messages recommandés

L'avantage, c'est que dans les 2 cas c'est du Big Ben donc je pense que c'est un peu un gage de fiabilité.

 

:pasmafaufe8:

Dans ma tête, bigben = merde en boîte... Je ne sais pas pourquoi. Quand j'étais plus jeune, tous mes potes qui avaient des accessoires bigben, ba ça cassait, ou marchait à moitié (surtout les manettes...).

Fin bon, ça a peut-être changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pasmafaufe8:

Dans ma tête, bigben = merde en boîte... Je ne sais pas pourquoi. Quand j'étais plus jeune, tous mes potes qui avaient des accessoires bigben, ba ça cassait, ou marchait à moitié (surtout les manettes...).

Fin bon, ça a peut-être changé :)

 

Je ne pense pas que ce soit faux ce que tu dis mais seulement si ça se limite aux manettes. Effectivement (et je crois que c'est valable pour toutes les machines), je n'ai jamais trouvé de manettes de constructeurs tiers aussi résistantes et agréable de prise en main que les manettes officielles.

 

Mais après, pour les accessoires divers du style télécommande, caméra USB, multipad etc... Je ne pense pas que ce soit si merdique que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , j'aurais toujours de branché le playTv et la caméra EYE .

 

Les ports en plus me servirai à recharger manettes/move/oreillettes et me servir de clés usb .

 

J'ai vu aussi ceci : SPEEDLINK 5 Port USB Expansion for PS3 SL-4421-SBK: Amazon.co.uk: PC & Video Games

 

Le souci est que je trouve de temps en temps des critiques négatives sur les hub usb pour la ps3 ...

Il parait qu'il n'y aurait pas assez de puissance pour satisfaire chaques ports du hub...

Par exemple , on ne pourrait pas enregistrer avec le playTV + recharger 2 manettes + jouer au move ( donc avec la caméra ) car le hub n'aurait pas assez de puissance pour gérer ces 4 accessoires ( playTV, les 2 recharges de manettes , la caméra )

 

Mais bon j'y connais pas grand chose ...

 

Vous en pensez quoi ?

Modifié par titiwiz06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites cela n'est pas faux vu la limite du voltage d'un port USB l'idéal serait d'avoir un HUB qui se branche sur les 2 prises usb en même temps pour doubler le voltage. je ne sais pas si cela

existe.

 

Le produit que tu montre titiwiz06 se branche sur 2 port usb simultané donc cela m'a l'air d'être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut rien dire que t'ais 36 bazars dessus, en theorie un port USB delivre 5.5V, y'a pas de suppression de voltage quel que soit le nombre de ports occupés.

 

Je confirme que c'est faisable sur PC, mais extrement long, plusieurs heures mini.

 

Y a pas que la tension qui compte, mais le courant aussi.

 

Sur un PC t'as des rails de 12V avec un certain ampérage.

 

Et si tu consommes tout, bah ca mettra plus longtemps vu que le courant sera plus faible.

La flemme de faire un court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copier coller de mon conversation avec snamidro sur msn...

 

alors oui les manettes ps3 comme tout périphérique à base de batterie sont très gourmandes sur l'usb.

donc par conséquent, sur pc, faut mieux brancher ça sur power usb

si le gars il utilise un hub sur sa ps3, sans alimentation,, c'est clair que ça mettera bien plus de temps à recharger. mais ça détectera la manette quand même normalement

enfin tant que y'a de la batterie quoi

un port ub c'est 5V pas 5,5V

et effectivement tu peux mettre autant de périph t'auras toujours la même tension, mais le courant diminuera de plus en plus car bon il peut pas délivrer indéfiniement

autre truc à faire gaffe: la limitation en courant des hubs

c'est pas parce que la ps3 a un power usb que le port usb du hub sera power usb

donc il faut impérativement un hub de qualité avec une alim et la certification que les ports puissent délivrer plus de 500mA sans quoi certains périph comme le play tv ne marcheront pas bien, et les manettes se rechargeront trèèèès lentement !

 

le plus dur est donc de trouver cette fameuse qualité de fabrication à l'heure où le made in china à pas chère prévaut sur ce que t'offre vraiment le machin...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tous passifs.

a choisir, celui ci est plus propre:

SPEEDLINK 5 Port USB Expansion for PS3 SL-4421-SBK: Amazon.co.uk: PC & Video Games

 

il a le mérite de bien s'intégrer et de toujours te proposer un usb en direct donc apte à bien recharger tes périphériques.

 

pouer les ports à droite à par tester...

en tout cas c'est fait pour ps3, faut espérer qu'ils aient testé leur produit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...