Aller au contenu

Cherche bon plan/infos pour HUB usb


titiwiz06

Messages recommandés

salut à tous .

 

Je vais probablement m'acheter le PS move , et la caméra va donc m'occuper un port usb sur ma slim .

 

J'ai déjà sur le 1er port usb , le Play Tv et donc avec prochainement la caméra je n'aurais plus de port libre , et je me vois mal débrancher à chaque fois afin de recharger les manettes/move/oreillettes .

 

j'ai donc pensé à un hub usb ou un truc du genre ...

 

Vous avez déjà testé certains ?

Le mieux : en usb ou sur secteur ?

Vous avez des infos ? des liens ? etc ...

 

merci .

Modifié par titiwiz06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hub USB? n'y pense pas, la manette PS3, que ce soit le DS3 ou la sixaxis est tres capricieuse a vouloir recharger rien que sur un port USB relié a la carte mere du PC.

 

Pour la meme installation des pilotes sur 7 et XP, l'un recharge et l'autre pas...je ne saurais trop te conseiller d'investir dans un chargeur sur prise courant, tu seras tranquille une fois pour toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est la merde.

tu branches ca charge, j'ai rechargé mon move et les DS3 comme ça déjà.

C'est un peu plus long peut être (quoi que le move peut être pas)

 

mais ca dépend surtout de ta mobo et du courant qui sort des ports USB, et si tu recharges déjà des trucs.

 

Car si t'as un DD autoalimenté, deux iphones, et un clavier, souris, caméra, et j'en passe.

Forcément au bout y a plus beaucoup de courant pour la recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi j'ai ça (dispo ici : www.amazon.fr-Adaptateur manette PS2/PS3 + 3 ports USB) :

 

Edit : Moins cher à la FNAC : www.fnac.com-Big Ben Adaptateur manette PS2 pour PlayStation 3 + HUB USB 3 ports

 

 

Pas de problèmes à constater, le mien fonctionne très bien. Tu peux en trouver dans les magasins Game et peut-être Micromania et Hyper Marché. Après si tu branches plusieurs appareils dessus ça va peut-être répartir la puissance allouée pour la charge et ça mettra peut-être plus longtemps mais je ne suis pas assez calé pour le savoir et l'affirmer.

 

Sinon, si tu t'en fou de la fonctionnalité "Adaptateur manette PS2/PS3" (moi ça m'est très utile puisque je n'ai qu'un sixaxis), tu peux t'orienter vers ça : www.amazon.fr-Hub usb 4 ports

 

 

L'avantage, c'est que dans les 2 cas c'est du Big Ben donc je pense que c'est un peu un gage de fiabilité.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...