tsubasa_403 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour a tous! Voila, je suis un gros NOOB en matiere de PSP. Je desire m'en procurer une (neuf en l'occurance) mais je ne sais pas du tout laquelle choisir... Je desire donc avoir une console qui soit "hackable" A ce que j'ai pu lire les meilleurs dans ce domaine sont les toutes 1er PSP c'est a dire les PSP FAT mais bon elles sont un peu vieille a mon gout. Ensuite il y a les PSP SLIM et les PSP SLIM 3000. A ce que j'ai compris la PSP SLIM ce hack aussi sans soucis mais avec un peu plus de difficultes que la PSP FAT et la PSP SLIM 3000 elle est plus dur a hacke a cause de sa carte mere. Et enfin il y a la PSP GO, celle la m'interesse car c'est le dernier modele, est en ce moment sony fait une offre on a le droit a des jeux gratos dispo depuis le site. Enfin voila je suis un peu perdue et j'ai besoin d'avis et d'aide. Merci pour vos reponses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Les FAT sont très biens, toutes hackables, elles seules permettent de créer un kit DDC ou pandora permettant de downgrader directement en 1.50 Les 2000 sont hackables hormis si on installe les derniers FW, dans ce cas la solution est d'utiliser un kit pandora, mais attention seules les FAT peuvent créer ce kit. Elles sont légères mais je les trouve moins robustes que les FAT et l'arrière se raye trop. Elles ont que comme avantage selon moi d'avoir 64Mo de RAM mais c'est utile uniquement pour naviguer sur Internet car tous les jeux sont conçus pour se baser sur les 32Mo de la FAT. Enfin à ce jour, pour les 3000 et GO, impossible d'installer un CFW. La 3000 a comme seul avantage d'avoir un bel écran en terme de luminosité et de contraste. La GO, pas de lecteur UMD, et très chère pour ce que c'est, no comment... Donc si tu veux te baser sur une PSP avec un custom firmware c'est FAT ou 2000 uniquement. Modifié le 14 septembre 2010 par arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 PSP slim and lite 3004 ca vaut le coup ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 PSP slim and lite 3004 ca vaut le coup ou pas? Non t'es sur de tomber sur une incrackable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Les FAT sont très biens, toutes hackables, elles seules permettent de créer un kit DDC ou pandora permettant de downgrader directement en 1.50 Les 2000 sont hackables hormis si on installe les derniers FW, dans ce cas la solution est d'utiliser un kit pandora, mais attention seules les FAT peuvent créer ce kit. Elles sont légères mais je les trouve moins robustes que les FAT et l'arrière se raye trop. Elles ont que comme avantage selon moi d'avoir 64Mo de RAM mais c'est utile uniquement pour naviguer sur Internet car tous les jeux sont conçus pour se baser sur les 32Mo de la FAT. Enfin à ce jour, pour les 3000 et GO, impossible d'installer un CFW. La 3000 a comme seul avantage d'avoir un bel écran en terme de luminosité et de contraste. La GO, pas de lecteur UMD, et très chère pour ce que c'est, no comment... Donc si tu veux te baser sur une PSP avec un custom firmware c'est FAT ou 2000 uniquement. Certaine 2000 permettent de créer un Kit (celles possédant une carte mère le permettant, j'en possède une), les 64 MO de rams étant utiles dans certains homebrews ou émus, mais bon, on s'en fout un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archess_Ney Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Hello les gars, j'ai trouvé une PSP neuve : la Sony PSP 2000 Series Slim and Lite Handheld Console (Black) Release Date: 14 Sep 2007. et celle-ci en ocaz : Psp 2004 Slim & Lite Ilver Smoke Grey Final Fantasy Vii Crisis Core firmware 5.00 M33-6 Que me conseillez-vous, je pense qu'elles doivent outes les 2 se hacker correctement ou la 2004 est-elle aussi incracable ? Modifié le 21 septembre 2010 par Archess_Ney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bah la seconde est déjà craquée donc si elle est en bonne état n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archess_Ney Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 OK merci pour l'info. Même si je ne la prends pas au final (faut que je vois l'état), je sais que je peut soit prendre une 2000 ou une 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant