Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu l'as vu écrit où ça? A part ça, la première page est là pour savoir si la solution est sortie ou non, donc on consulte la première page et la dernière et on est vite fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 un mec a posté sur leur forum la réponse qu'il a eu de la part de la team : From: Info M3 <info@m3adapter.com> TO joe blogs' <xxxxxxxxxxxxxxxx@aol.co.uk Date:Sat, 18 Sep 2010 5:34 Hi , We are making the F_core.dat for M3i Zero to pass V1.41 & we will release it in this few days . Thanks ! Danny 发件人: joe blogs [mailto:xxxxxxxx@aol.co.uk] 发送时间: 2010年9月13日 0:34 收件人: info@m3adapter.com 主题: DSi firmware 1.4.1 bockes m3izero HI I would like to know what are your intentions for the firmware 1.4.1 as the m3izero is blocked until a update is made can you tell me are you working on a fix? Thanks Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah d'accord, c'est en réponse direct vers quelqu'un... Car je voulais savoir où trainait ce fameux Danny, qui répond quand bon lui semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 L'iPlayer à son correctif pour le 1.4.1 : Download - watching movies and litsening musics on DS by iPlayer, plays rmvb directly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Wouhou, y'en a Teeeellement qui vont être contents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) Wouhou, y'en a Teeeellement qui vont être contents... Comment faire une réflexion intelligente derrière tant de sagesse... ??? Ah oui : "Ceux qui ont un iPlayer et une DSi en 1.4.1" P.S. : mieux vaux suivre tout ça sur le topic de DrNino qui lui ne fait pas de trie sur les linkers selon des gouts personnels étranges https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/news-dsi-firmware-1-4-1-do-not-update-123359.html Modifié le 20 septembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obo14 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Hum hum hum Il parait que r4i va sortir une mise a jours pour le 1.4.1 pusque que la golda eu son update:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 mais c'est quoi tout se foutoirs, vous avez un énorme mega super EX double impact problème avec vos jeu ou quoi. Il se passe quoi avec vos card, j'ai une acekard i 2 et je vois pas ou est le problème, y a des gros soucis dans le style tout le monde c'est fais réparer pour les roms ds XD. Enfin je sais pas trop ce qui se passe, perso de tout les jeux sortit tous vont, donc je sais pas ce qui se passe ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 On a l'impression, qu'un DONGLE PS3 les intéressent beaucoup plus... (Comprendra qui pourra) Je suis pas prêt de leur en acheter un. Je préfère dans ce cas me tourner vers le ps3key de la team wiikey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Le firmware du M3i Zero a été mis à jour en version 1.6.1 compatible DSi 1.4.1 testé et approuvé (à l'heure ou j'écris c'est pas dispo sur linfox domain) c'est dispo ici Modifié le 21 septembre 2010 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant