Aller au contenu

DSi 1.4.1 - Les linkers et la solution pour les mettre à jour!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Sinon il y ezflash vi qui lui tourne sans mise a jour.

Voila un beau pied de nez de l'ezflash par rapport au autres.

tchuss.

Tu oublies les linkers sur cette base dont l'iSmart qui devrait assurer un meilleur démarrage grâce à cet enchainement favorable de faits ^^.

 

EDIT : Ah mais la DSTwo viens de marquer un point aussi mais dans un autre domaine en étant le seul linker compatible sans mise à jour avec le nouveau pokemon B&W. Pour le moment ce n'est que la version J mais on devrait voir débarquer d'ici peu les topic : "pourquoi ça marche pas" => R4, "pourquoi mes pokemons montent pas en XP" => des linkers capable de passer la première protection mais pas la deuxième ^^

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous pardon pour se que je vais dire mais je ne suis pas un pro et peut etre meme que je ne suis pas au bonne endroit

je viens d acheter une dsixl et une r4i sdhc

et je n arrive pas a la faire fonctionner

ma ds et en 1.4.1E

quand je mais ma r4i sa me met sur l ecran du bas “une erreur est survenue.appuyer longuement sur le bouton power pour eteindre la console.consulter le monde d emploi pour plus de details”

SOS QUE DOIS JE FAIRE ?

SVP MERCI.

 

cela viens de m'arriver pareil alors voici se que j'ai fait "j'ai tout remis dans la boite et je suis retourner l'échanger après l'avoir formater (la dsxl) je leur ai dit que je m'étais tromper de couleur et que je ni avait pas toucher il me l'on changer et de retour a la maison je n'ai pas la MAJ (obligatoire que si tu veut aller a la boutique) et ma r4 marche car je reste en v1.4E j'attend impatience la mise a jour de ma r4 dstti

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Ah mais la DSTwo viens de marquer un point aussi mais dans un autre domaine en étant le seul linker compatible sans mise à jour avec le nouveau pokemon B&W. Pour le moment ce n'est que la version J mais on devrait voir débarquer d'ici peu les topic : "pourquoi ça marche pas" => R4, "pourquoi mes pokemons montent pas en XP" => des linkers capable de passer la première protection mais pas la deuxième ^^

Ça c'est bien vrai pour la DSTwo tout comme les R4

Quelle pollution tous ces topics R4i

 

A propos de R4, pourquoi le R4DS figure dans ta liste des cartes

les fakes/copies/clones car lui c'est bien l'original

R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de R4, pourquoi le R4DS figure dans ta liste des cartes

les fakes/copies/clones car lui c'est bien l'original

R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com

 

Regarde le lien sur lequel tu es redirigé quand tu click sur R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com

Donc oui on y trouve une copie parfaite du site original mais plus de lien vers le forum officiel (qui n'existe plus depuis plus de 3 ans) ni de véritable moyen de contacter la véritable team (et pour cause elle n'existe plus ^^).

 

Les véritables R4 n'existent plus, fini, nada, niente, on trouve de très bon clones mais le modèle original est mort et enterré.

 

J'ai lu sur ce forum, c'est robocop qui le disait, que ces clones parfaits de bonne qualité étaient fait par M3 et Supercard.

Je n'ai vue nul part de confirmation mais si c'est le cas, une de ces deux team doit aussi payer pour le nom du domaine R4 et pour la redirection vers le site.

 

Mais ça n'en fait pas un original, ça reste un clone, un clone de bonne fabrication mais un clone ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule AVEC Supercard et la DSTwo.

Comme c'est étonnant que tu ais oublier cette information !!! Pourtant tu l'as toi même marquée sur ton premier topic.

Quelle mémoire courte quand même :DD

 

 

Pas la moindre idée.

Et pour l'EDGEi ? alors ???

Et pour le DSTTi hormis un gros fake ? Alors ???

Et le M3zero...

Et...

Et... :DD :DD

 

Tu ne changeras jamais toujours aussi divertissant et toujours à lancer le sujet sur supercard quand personne n'en parle histoire de voir si ça peu pas un poil pourrir un topic ^^.

 

Je ne sais pas qui devrait rigoler de l'autre,

tellement tu réagis toujours au quart de tour...

 

Je disais, à juste titre, mais que faire supercard...

 

Ils sortent le truc pour DSTwo, mais le DSOne i = rien...

 

Voilà quelle était la question! :pff: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de plus étrange, c'est que le DSOne i,

a, semble-t-il, un système pour être mis à jour,

bien plus sérieux que n'importe quel autre linker...

 

S'il s'agit de remplacer juste le nom d'un jeu DS par un autre,

je ne vois pas ce qu'ils ont a perdre du temps comme-ça!

 

Pour M3, je dirais exactement la même chose,

ça en ferait presque pitié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui devrait rigoler de l'autre,

tellement tu réagis toujours au quart de tour...

Oui bien entendu ^^ le fait que tu ais oublié la DSTwo et que ta question ne concerne que la DSOne c'était pas du tout ciblé :DD

 

Alors tu avales ta pillule si tu veux mais ça va être difficile de la faire passer aux autres ^^.

 

...

S'il s'agit de remplacer juste le nom d'un jeu DS par un autre,

je ne vois pas ce qu'ils ont a perdre du temps comme-ça!

 

Pour M3, je dirais exactement la même chose,

ça en ferait presque pitié !!!

Oh, encore un oublie ! Quel tête en l'air tu fais ^^

Tu as oublié de dire que EDGEi : "ça en ferait presque pitié !!!"

 

;)

 

 

Je ne sais pas qui devrait rigoler de l'autre

Je sais en tout cas que ta mémoire étrangement sélective me donne un grand sourire banane :DD

 

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...