Invité buffyangel Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Dans la partie download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ah oui effectivement. Ils auraient pu faire une petite news quand même. Bref, merci pour l'info, et mea culpa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben ils prennent quand même pas mal de risque en l'hébergeant chez eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Mise à jour pour la Supercard DS ONE dispo sur le site officiel anglais. Fixed: cant run with 1.41 version DS - DSONE / DSONEi - SuperCard Official Forum DSTWO|DSONEi|Nintendo DS|ds crack|nds flashcart|ds games|ds homebrew - Powered by Discuz! Modifié le 19 septembre 2010 par maga06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Première page mise à jour avec: Pack hébergé + Explication en Français pour le supercard DSOne i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) EDGE ne donne aucune nouvelle depuis pas mal de temps pour les mises à jour, alors ça ne me servait à rien d'en parler au niveau firmware... J'ai arrêté de leur écrire, cela ne sert à rien. Depuis 6 mois les réponses sont toujours les mêmes. Ils ne tiennent pas compte des remarques et attentes des utilisateurs. Modifié le 19 septembre 2010 par rodrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Il est possible que EDGE disparaisse tout simplement... On a l'impression, qu'un DONGLE PS3 les intéressent beaucoup plus... (Comprendra qui pourra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 bonjour, je suis nouveau sur le forum, je possède une DSI et un M3I zero et je voulais savoir si la team a fait une avancée quand à la recherche contre la mise a jour 1.4.1 de nintendo ou alors si quelqu'un avait simplement des news sur le fait du sérieux et du travail de cette mise a jour problématique cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 d'après ce que j'ai lu sur leur forum, ça devrait pas tarder : Hi , We are making the F_core.dat for M3i Zero to pass V1.41 & we will release it in this few days . Thanks ! Danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci bien pour cette réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant