ccosmos Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 piquer l'identité d'un jeu et copier le travail d'une autre team n'est-ce pas un peu différent? A mon avis ya pas que l'identité qui a été copié. Nan, c'est trop flagrant. Ya un truc avec l'ak2i maintenant c'est quasi sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 comme sur supercard ds onei, c'est alex rider aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luizon Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Chez moi la Maj coince a 95 % sur R4i ultra jusqu'ici pas de problème avec les maj de l'acekard 2i ,mais maintenant c'est mort je pense il vas falloir investir dans un nouveau linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 non, tu prends un linker X-Y tu lances le fichier "DSL" et il va te le reflasher sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luizon Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Salut bitonio6 ,nan cette fois ci ,la maj coince a 95 % sans raison apparante ,peut être par ce que mon fils l'avait laissé quand il y a eu la Maj 1.4.1 ,de toute façon j'en ai marre de ces p****n de R4 a la con ,donc même si j'arrive a le refaire fonctionner je vais investir dans un bon linker cette fois ci. pourtant le principe est le même que pour le passage a la 1.4E ,mise langue console sur english puis lancement du .nds Modifié le 23 septembre 2010 par luizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obo14 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 r4i sdhc débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 lien, images, preuves, quelques chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 r4i sdhc débloquer je sais pas où tu as vu qu'elle était débloqué !? - From 23 Sep 2010, products labeled “V1.4.1” support NDSI V1.4.1 hardware upgrade, please download V1.26B kernel. - Products labeled “V1.4” do not support NDSI V1.4.1 hardware upgrade temporarily, please do not upgrade your NDSI to V1.4.1 version. We are solving this issue.We feel terribly sorry for any inconvenience it may cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 r4i sdhc débloquer Pas débloqué, mais nouvelle série fabriquée qui oblige les gens qui ont acheté un produit de chez eux à en racheter un autre! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 We feel terribly sorry for any inconvenience it may cause. Et ça continue encore et encore. Sinon toujours pas de MAJ pour le EX4 en vue... Pourtant en jetant un oeil dans le dossier _ex4mov_ certains fichiers .dat semble faire une taille équivalente aux fichiers .dat permettant de mettre a jour le DSTWO/Iplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant