obo14 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 la r4i ultra est débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Wouhou, y'en a Teeeellement qui vont être contents... Bah ... moi je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 la r4i ultra est débloqué Normal c'est un Acekard 2i... :pasmafaufe8: Première post mis à jour avec des liens rapides, directs et surtout sans pub... En proposant également une explication en Français sur la marche à suivre pour mettre à jour les linkers concernés! Merci pour la mise à jour du M3i Zero... Reste plus que iEDGE et une véritable mise à jour pour DSTTi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Reste plus que iEDGE et une véritable mise à jour pour DSTTi... Et le Cyclo DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 rodrik: le cyclo ds n'est pas un linker compatible dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Et le Cyclo DS ? Il y a une grosse différence entre le firmware pour 1.4.1 et une mise à jour du kernel... Cyclo bosse un peu plus avec ses versions beta alors que EDGE ne propose que des kernels basés sur les versions finales du Cyclo... En ce moment, EDGE = rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obo14 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 dstti est debloqué ce n'est pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Si tu m'amène les bons fichiers, les preuves, les infos sur le modèle mis à jour, là on pourra discuter, mais tu peux lire les premières pages, j'ai tout testé, et rien n'a fonctionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Le M3i zero est débloqué et chose que j'attendais avec impatience, danny phantom n'est plus. C'est Alex rider. Alors c'est quoi les conlusions possible a cette évenement ? M3 team vole le travail de la acekard team ? Le M3i zero est en fait un produit oem de la team acekard ? La team M3 partage le même ingénieur que la team acekard ? Allez donc savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 piquer l'identité d'un jeu et copier le travail d'une autre team n'est-ce pas un peu différent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant