Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut J'ai cherché un peu partout sur le net mais j'ai pas trouvé, alors je demande ici : Vous savez ce qu'il en est pour le iTouch2 ? J'ai ma DSi en 1.4 et je sais que ça marche mais si possible je préfèrerais faire l'update en 1.4.1 avant de l'acheter, avant d'acheter un linker en général. ^^ Et comme j'ai entendu dire que le iTouch2 était un des meilleurs en ce moment, je me pose donc tout naturellement la question. Merci d'avance ! Le iTouch 2 comme le R4 RTS (tous les deux viennent de chez M3) ne peuvent pas être physiquement mis à jour! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Les premiers modèles c'est certain n'ont pas passé le 1.4 Mais de mémoire au moins sur la pub du nouveau R4iRTS il y avait marqué "upgradable". Mais rien n'est moins sur (car le "upgradable" pouvait concerner les OS et pas le firmware pour vendre un R4 il ne faut pas hésiter à jouer sur les mots ^^). Sachant que le destin des iTouch2 light, iTouch2 et R4iRTS sont liés on verra bien si cette fois encore M3 a sorti des modèles d'entrée de gamme non upgradable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 ils ont toujours indiqués cela depuis le début et ont promis une solution qui n'est jamais sortie.... Donc ceux-là, on les évite et c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 @Ccosmos Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcanoz Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour a tous pardon pour se que je vais dire mais je ne suis pas un pro et peut etre meme que je ne suis pas au bonne endroit je viens d acheter une dsixl et une r4i sdhc et je n arrive pas a la faire fonctionner ma ds et en 1.4.1E quand je mais ma r4i sa me met sur l ecran du bas “une erreur est survenue.appuyer longuement sur le bouton power pour eteindre la console.consulter le monde d emploi pour plus de details” SOS QUE DOIS JE FAIRE ? SVP MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Le linker n'est pas compatible avec les DSi en 1.4.1. La solution: acheter un vrai linker compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Ben tu te fais vite rembourser ton R4i et tu prends un Acekard 2i... La seule team de l'ensemble qui a proposé une mise à jour... Pour Supercard, et le DSOne i alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) La seule team de l'ensemble qui a proposé une mise à jour... La seule AVEC Supercard et la DSTwo. Comme c'est étonnant que tu ais oublier cette information !!! Pourtant tu l'as toi même marquée sur ton premier topic. Quelle mémoire courte quand même Pour Supercard, et le DSOne i alors??? Pas la moindre idée. Et pour l'EDGEi ? alors ??? Et pour le DSTTi hormis un gros fake ? Alors ??? Et le M3zero... Et... Et... :DD Tu ne changeras jamais toujours aussi divertissant et toujours à lancer le sujet sur supercard quand personne n'en parle histoire de voir si ça peu pas un poil pourrir un topic ^^. Modifié le 17 septembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu ne changeras jamais toujours aussi divertissant et toujours à lancer le sujet sur supercard quand personne n'en parle histoire de voir si ça peu pas un poil pourrir un topic ^^. La définition d'un troll en fait^^ Du reste, il me semble que la TSC n'avait pas tablé sur un délai d'une semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcanoz Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 merci les gas et je le trouve aussi sur le net ce linker fait chier pour le r4i elle ne sera donc jamais compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant