Chris_77 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Pour le Ex4 c'est pas fait, ce matin j'arrivais pas à accéder à la page download du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi j'arrive à accéder à la page de téléchargement mais rien et pas de mise en garde sur la page d'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah ça y est leur site à l'air de nouveau opérationnel. En tout cas ils sont sympa chez Ex, ils filent même un site de roms lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Ca sent le game engine à plein nez ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je viens de rentrer de ballade, le AK2i c'est fait, voilà une bonne nouvelle, sauf pour mon ami qui va devoir, en bon vendeur, tous les reflasher en 1.4.1 J'héberge le fichier, fait un tuto et je le mets en première page.. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon, après enquète et recherche... ndstt.com, n'a pas fouttu grand chose, c'est à dire que leur programme permettant de vérifier l'origine des DSTT/DSTTi, n'étant pas à jour, il ne reconnait même pas le dernier modèle sorti, avec les numéros écrit au dos... Alors j'ai mis la main sur vieux DSTTi PCB vert non compatible 1.4 Et lui, le firmware le reconnait, le vérifie et est prêt à lancer l'opération... Ce qui veut dire que c'est juste le Firmware qu'il faut faire évoluer de manière à faire reconnaitre les derniers modèles de DSTTi et ainsi les faire évoluer vers le 1.4.1 A suivre donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloway Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 hello world! r4ids gold has broken NDSI V1.4.1 system successfully. *Related Video>> YouTube - r4ids gold has broken NDSI V1.4.1 system successfully. r4i gold - pcb rouge (R4i,,R4i Revolution For -R4i) FileTrip - R4ids gold V1.4.1 upgrading prog... 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Héhé. C'est pas un linker basé sur l'ak2i ? Sinon la team superc ... erm ... je veux dire la team iPlayer a répondu qu'elle ferait la MAJ de son linker. Voilà une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 On pourrait presque penser que certains vendeurs seraient heureux de continuer à vendre leur R4i plutôt que de vendre les linkers originaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Sinon la team superc ... erm ... je veux dire la team iPlayer a répondu qu'elle ferait la MAJ de son linker. Excellente nouvelle Même si on ne parle pas du iplayer sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant