Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 S'il n'avait pas l'émulation GBA, on en aurait jamais plus parlé... Sinon, ce qui impressionne, c'est sa gestion direct des différents formats vidéo Ce qui fait chier, c'est la résolution de la console, là, ce n'est pas la faute du iPlayer Mais de là, à le placer dans la liste des linkers DS, je ne suis pas d'accord! Sinon, j'ajoute le Action Replay, comme linker !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Y'a pas besoin d'encore nous faire la énième critique de tel ou tel linker... Ce n'était pas une critique mais une constatation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Le constat est à faire, c'est clair.... Mais nous, nous ne sommes pas vraiment au parfum, eux, en chine, peut-être savaient-ils certaines choses bien avant nous! Quant au iEDGE, on peut, à mon avis, être tranquille, sur le fait, que lui aussi, n'a pas besoin d'une console sur lequel il fonctionne pour pouvoir être mis à jour, donc c'est une très bonne chose pour lui! Maintenant, va falloir, que la team cyclo se donne un peu de peine sur son iEDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taftina Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 j'ai mis ce titre parce que ma première discussion a été fermer sans que j'ai eu une explication clair. en tout cas, merci. maintenant, je me trouve bloqué...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Apparemment pour l'ak2i c'est ok maintenant : Acekard2i Fix is released today - GBAtemp.net Modifié le 12 septembre 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Je confirme je viens de tester, Truc marrant on passe de Danny Phantom à Alex Rider. Toujours un jeu THQ, bizarre... Dommage l'icone c'est une sorte de "S", ça aurait été un "A" ça aurait été classe. Modifié le 12 septembre 2010 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Impec' un de plus. Et celle la n'est pas un fake apparemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 En tout cas le fait d'avoir changé de jeu emulé me laisse perplexe. Peut-être AK team veut voir si le m3i zero passe aussi sur alex rider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 non, ce n'est pas un fake, je confirme aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 En tout cas ça s'enchaine bien pour les linkers qui avaient déjà passé la première mise à jour de firmware. A terme on aura surement les même rescapés (l'iSmart, l'EGEi et la DSTwo en plus vue que ces linkers n'existaient pas à la sortie du 1.4 ^^). Il y a aussi l'EX4 qu'il faudrait regarder d'un oeil, lui non plus n'existait pas au moment du 1.4 et on verra s'il peu survivre au 1.4.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant