Aller au contenu

[Topic Unique] Les Firmwares Wii --> Actuel 4.3 - Maj. Janvier 2012


Hamato

Messages recommandés

bin sur la 3.1 de la maison, ou j'ai rien fait de mechant, syscheck me resort pleins d'ios trucha. et 0 stub :D

 

par contre, un ios 202 avec trucha bug usb 2.0 alors que j'y ai jamais touché :pff: (ptet a l'epoque du cios special pour usb, avant le cios rev9 :pff:)

 

mais en tout cas, une restauration de nand n'efface pas le travail de nintendo.

depuis la maj 4.1 (pour test) puis re-install de boot-mii, j'ai re-injecté ma nand 3.1.

bin resultat la console est en boot2 v4 >_< ! et ça c'est pas normal pour une machine en 3.1 d'origine no da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin sur la 3.1 de la maison, ou j'ai rien fait de mechant, syscheck me resort pleins d'ios trucha. et 0 stub

Bin ouais avant la 3.3 la faille Trucha était naturelle.

Et les premiers stubs sont arrivés avec la 4.0, et l'ios 50 v50xx si je me souviens bien.

 

 

par contre, un ios 202 avec trucha bug usb 2.0 alors que j'y ai jamais touché (ptet a l'epoque du cios special pour usb, avant le cios rev9 )

Ouep c'est ça. 202 = USB.

 

 

bin resultat la console est en boot2 v4 >_< ! et ça c'est pas normal pour une machine en 3.1 d'origine no da.

Le boot2 n'a rien à voir avec le FW. Le boot2 ne peut pas être restauré car c'est le point d'appui à la restauration. Ils changent IOS, FW, saves de jeux ... ... mais pas lui même.

Donc tu ne pourras jamais changé de boot2 par bootmii.

Il faut passer par l'infectus, qui fonctionne le boot2 non utilisé.

C'est le même principe que supprimer un .doc sur ordinateur. Si le fichier est ouvert, il te gueule dessus ; impossible car la ressource est déjà utilisée....

Tu ferme le fichier = fichier non utilisé : suppression possible.

 

Rajouter les IOS anciens c'est bien, sauf que par exemple, la chaine boutique fonctionne sur l'ios 56 à jour. Donc un vieux 56 même Trucha signé (chose qui ne peut pas être faite, vu qu'il est arrivé pour GH5, donc fini depuis un bail), serait inutile car il faudrait le remplacer.

Et donc quitte à utiliser des vieux IOS signés. On prend les nouveaux et on les patche avec dopmii :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour ça, sauf que la signature des ios n'est pas fiable :snif:

 

en tout cas, ça demontre une faiblesse de bootmii qui ne restaure pas comme 'l'original".

 

concernant l'ios 50 wé :DD j'ai trouvé la faille, souviens-toi ;) mais pour le 202... ne l'ayant jamais touché, j'en deduit que c'est la modif que nous devions faire a l'epoque des debut du hdd (avant que wanin ne sorte la rev 10) ou il fallait installer la rev9 puis un aute cios :pff:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The conduit j'ai pu faire une erreur. Le backup n'étant pas le mien, je ne peux plus vérifier =/ Je ne me souviens pas si j'avais lu v386 ou v418 ^^

 

 

Pour les autobootables, c'est normal. TBR remet la faille sur l'ios36. Si la l'iso demande la faille sur un autre, bin il ne peut pas démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...