wholly Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ce serait pas mal pour Nintendo car on est déjà à la bourre avec la maj 4.3... On a même pas réussi à lancer un homebrew depuis une autre faille que celle d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonsoir Wholly, Mais cela va arriver, j'en suis sur... car 3 jours apres cet MàJ on a trouver yu-gi-ho... donc une faille va surement venir sans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut Dorian... Ca va arriver... Mais quand? Il faut que ça arrive avant la future maj car si la maj arrive avant la trouvaille que waninkoko, Twiizer (avec une majuscule, je les préfères ) ou autre, il se concentreront sur la nouvelle maj et non la faille à trouver... Pour l'instant ça va, moi, ma wii ne veut pas mettre à jour, même sans Priiloader et tout et tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Sonic Colours récolte quant à lui la 4.2. PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Michaek Jackson The Experience : C'est 4.3 : v1 ou v2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour a tous, Le jeu : The Last Story es sorti au JAPON et, il y a la MàJ RVL-WiiSystemmenu-v512 donc la 4.3 K A plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Ca ne serait pas plutôt 4.3J , parce que K c'est pour la Corée , pas le japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Surement NEB, Mais la MàJ a bien ete en (K) Serait il possible qu'il y a plusieurs version du jeu...!!! Enfin je regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) Si le jeu sort au Japon , c'est 4.3J Si c'est 4.3K , alors le jeu est sorti en Corée. Mais il ne peut pas être sorti au Japon et contenir une maj coréenne , sinon ça brickerait les consoles des japonais... EDIT : je viens de vérifier dans NusD , system menu v512 c'est 4.3J 4.3K c'est system menu v518 Modifié le 3 février 2011 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 han vous ne regardez même pas le premier post, où je référence les versions des systems menus ... Mise à jour mais The Last Story : 4.3 v1 ou v2 ? Suffit de regarder l'ios80 et voir si c'est v6943 ou v6944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant