Subaru-San Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 (modifié) wé par-contre j'ai lu dans chais plus topic, que l'ios 4 etait installé a partir du fw 4.x (chais plus) alors qu'il etait pour les wii coreenne au depart.... hors sur ma 3.1, l'ios4 est bien present, et non stub (rev3) Modifié le 25 février 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Les ios Koréens sont installés sur toutes les consoles à partir de la 4.3. Mais ce sont la série des 40. L'IOS 4 est présent depuis le lancement de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ben voilà un topic comme je les aime... Toutes les infos sont clairement indiquées, en plus on a la liste des jeux qui emportent les mises à jour obligatoire... Très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 wé, mais sans l'aide des autres membres, bin c'est un boulot monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDpsp Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Ce sujet est intéressant mais j'y ai cherché une information que je n'y ai pas trouvée. Ayant modifié (fin 2010) la Wii familiale (initialement en 4.2 EU) grâce au super [MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto, j'ai pu débuter le hack (Bootmi + HBC), puis mettre la mise à jour officielle 4.3 via le Wifi et enfin finaliser l'installation. L'information qui me manque est la suivante : Quels sont les risques pour la Wii si - Je procéde à la mise à jour officielle Wii (version 4.3 v2) via le Wifi - Je mets à jour la Wii via un des jeux récents indiqués Quelles sont alors les actions correctives à faire avant ou après cette mise à jour ? Je suis à papa qui se débrouille mais qui n'a plus trop le temps pour répondre aux demandes de ses kids. Alors, merci par avance de votre aide experte. DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Depuis la 4.2, si une maj par un jeu ou par wifi est réalisée, tout le hack est effacé. Tous les homebrews (usb loaders etc) ne fonctionneront plus puisqu'il n'y a plus de hack. Il suffit juste de rehacker par dessus et tout roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 DDpsp : pour info si tu as hacké ta wii fin 2010 (dernier trimestre) tu es déjà en 4.3 v2 Si tu veux être tranquille avec les mises à jour , jette un oeil au métatuto et installe Priiloader (y'a une section dédiée dans le métatuto). Ca te permettra de bloquer les mises à jour et t'auras la paix pour un bon moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je viens de trouver cette liste par hasard Which IOS Games Use To Run Faudrait que je trouve par hasard si possible celle pour les jeux virtuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant