dany513 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 comment savoir si ma wii est en 4.3a ou 4.3b ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Si je ne me trompes pas, Quand tu va dans ton HBC, si tu appuies sur "home", tu verras en haut à droite sur quel IOS ton HBC est installé. Si elle est installée su l'IOS 58, c'est que tu est en 4.3a, et si elle est installée sur l'IOS 60, c'est que t'es en 4.3b EDIT : Ah... Merci Hamatooo ! Bon, on dit que c'est en faisant qu'ont apprend ^^ Modifié le 6 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ************************* FIRMWARE 4.3 b Sortie le 07/09/2010. ......................... FIRMWARE 4.3 a Sortie le 21/06/2010. Vous abusez les gars, c'est l'essence même de ce topic. @wholly concernant la hbc : Contre exemple: J'ai la hbc 1.0.8 en 3.2. Je n'ai pas l'ios58. Donc elle n'est pas installée sur l'ios58. Je mets à jour maintenant. Je serai en 4.3b et l'ios58 installé. Mais la hbc ne sera pas installée sur l'ios58. Il faut installer la hbc après que l'ios58 soit présent; pour qu'elle s'installe sur l'ios58. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ajout de quelques jeux. J'ai étonné de voir que GoldenEye 007 ne contienne que la 4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Call of Duty Black Ops contient la 4.3 également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 t'en as eu marre qu'il soit perdu au fond des autres topics? tu l'as mis en important ? (Mais il est pas plus important que le mien hein?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bin ouais. Mais je ne sais pas pourquoi ça fait quelques temps que je sens une maj 4.4 "en approche" pour Janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ha bon déjà... La 4.3 n'a meme pas 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Nan mais la 4.4 c'est une "fausse" intuition. Ce qui me surprend le plus c'est qu'on a vu des jeux embarquant la dernière maj si tôt., d'habitude ça attend un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Tout a fait... J'en discutait cette aprem avec un client au magasin... car il voulait un bon jeu et une MàJ en 4.3 donc je lui es vendu Metroid Hunter M other Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant