Hamato Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aurais du mettre en couleur dès le début (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner) Etant donné que s'il demande une maj, c'est que tu as déjà fait non pour essayer sans la faire. Qu'en faisant non il ne t'est pas possible d'y jouer. Tu as téléchargé un jeu, et tu as un souci avec. C'est la charte. Ta question n'a pas lieu d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeline Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 hamato peut tu me repondre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeline Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 non je n'est pas fait non j'ai rien fait du tout j'ai foutu le cd a la poubelle si tu veux tout savoir je t'ai dit que je voulai juste tester je l'ai compris la chare maintenant je te pose la question tout en sachant que je parle du jeux acheter puisque je t'ai dit ke je voulais l'acheter vu que je veux en faire cadeaux la wii n'est pas seulement a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 salut , en vrai, tu respires quand tu parles... normalement, il ne devrait pas y avoir de problème avec ta puce, mais je ferai qu'en même un petit coup de soft mode en mettant HBC (met@tuto forever:DD), au cas où t'es un hic avec ta puce ou ton lecteur à bon entendeur:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeline Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 comment sa je respire quand je parle ??? et je ne veux pas hacker la wii avec un HBC de plus ji connait rien moi tout ce que je voulais savoir c'etait s'il yavait un risque a faire la nouvelle mise a jour avec une puce ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 bah, fais la mise à jour alors.... respirer=ponctuation (j'suis pas prof de français, mais c'est un peu dur à lire qu'en même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeline Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 a ok désolé.Et je crois que je ne vais rien faire je veux pas planter la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 qui ne risque rien, n'a rien;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 @cloudeline Tu n'as pas compris la charte puisque tu repostes et redemandes la même chose alors que la charte dit de ne pas le faire. Et que tes intentions soient bonnes ou non, les règles sont faites pour être respectées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Vlan! v'là un Hamato qu'a pas envie qu'on lui pourrisse son topic /\ /\ /\ [ ] edit:d'ailleur tu devrais le mettre en post it, parce qu'il est très bien... Modifié le 3 novembre 2010 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant