kt1 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour à vous, Je suis à la recherche de nombreux jeux dreamcast PAL complet en bon état. Je les cherche à un prix abordable. Je paie naturellement tous les frais d'envoi ! Voici la liste des jeux que je recherche : 102 Dalmatiens : Puppies to the Rescue 18 Wheeler American Pro Trucker 90 Minutes Aero Wings Aero Wings 2 : Air Strike Aqua GT Army Men : Sarge's Heroes Buggy Heat Bust a Move 4 Buzz Lightyear of Star Command Cannon Spike Capcom vs. SNK Carrier Championship Surfer Charge 'N' Blast Chicken Run Coaster Works Confidential Mission Conflict Zone Daytona USA 2001 Deep Fighter Dino Crisis Disney's Dinosaur Dragon Riders : Chronicles of Pern Dragon's Blood Ducati World Dynamite Cop ECW Anarchy European Super League Evil Dead: Hail to the King Evil Twin Cyprien's Chronicles Evolution : The World of Sacred Devices Evolution 2 : Far off Promise Exhibition of Speed F1 World Grand Prix Floigan Brothers : Episode One Freestyle Scooter Fur Fighters Gauntlet Legends Giant Killers Giga Wing Grandia 2 Grinch, The Gunbird 2 Heavy Metal Geomatrix Hydro Thunder Incoming Iron Aces Jeremy McGrath Supercross 2000 Jimmy White 2 : Cueball Jo Jo Bizarre Adventure Kao the Kangaroo Kiss Psycho Circus : The Nightmare Child Legacy of Kain : Soul Reaver Magforce Racing Maken X Marvel vs Capcom : Clash of Super Heroes Midway's Greatest Hits Volume 1 MoHo Mortal Kombat Gold MTV Sports Skateboarding NBA 2K2 NBA Hoopz NBA Showtime : NBA on NBC Next Tetris, The NFL Blitz 2000 NFL Quarterback Club 2000 NHL 2K Nightmare Creatures 2 Outrigger Pen Pen Triioelon Plasma Sword : The Nightmare of Bilstein Pro Pinball Trilogy Project Justice : Rival Schools 2 Psychic Force 2012 Racing Simulator : Monaco Grand Prix 2 Online Rail road Tycoon 2 Ready 2 Rumble Boxing : Round 2 Record of Lodoss War Re-Volt Roadsters Samba De Amigo San Francisco Rush 2049 Sega Bass Fishing Sega Extreme Sports Sega Worldwide Soccer : Euro Edition Sega Worldwide Soccer 2000 Shadow Man Silent Scope Silver Sno Cross : Championship Racing Sonic Adventure 2 Sonic Shuffle Soul Fighter South Park : Chef's Luv Shack South Park Rally Spawn in the Demon Hand Spec Ops 2 : Omega Squad Speed Devils Online Spiderman Spirit of Speed 1937 Star Wars : Demolition Star Wars : Episode 1 Jedi Power Battles Star Wars : Episode 1 Racer Starlancer Street Fighter 3 : 3rd Strike Street Fighter 3 : Double Impact Stunt GP Super Magnetic Neo Surf Rocket Racer Sword of the Berserk : Guts Rage Time Stalkers Tokyo Highway Challenge 2 Tom Clancy's Rainbow Six Tom Clancy's Rogue Spear Tony Hawk's Pro Skater 2 Tony Hawk's Skateboarding Toy Story 2 UEFA Dream Soccer UEFA Striker Ultimate Fighting Championship Unreal Tournament Urban Chaos V-Rally 2 Expert Edition Wacky Racers Who Wants To Be A Millionaire ? Wild Metal WWF Attitude WWF Royal Rumble Un grand merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 un petit up pas bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Par curiosité, tu fais une collection ou tu comptes jouer à tous ces jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 objectif de full Set dreamcast pal, 214 à trouver au total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ok, bel objectif. J'AIME la Dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Chapeau bas si tu y arrive ! Bonne chance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci à vous ! le challenge est assez élevé effectivement. Mais je ne me presse pas, objectif septembre 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut, j'ai Maken x sous blister avec une rainure sur le boitier. Je fais des photos si sa t'intéresse. a pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant