Aller au contenu

Besoin d'aide sur wii 3.2 semi "hackée"


louloup

Messages recommandés

Je préfère donner les infos utiles à ceux qui les comprennent et peuvent les restituer ensuite ;)

 

C'est ce que je pensais ...

 

D'ailleurs Hamato, tu n'a pas suivi ma remarque sur le Métatuto :pasmafaufe8:

Il me semblait que louloup, d'après son premier post, voulait un peu plus que la réponse classique ...

 

Enfin voilà j'espère que ça va passer sinon ...

Tu me recopieras "sans foi "

 

Do not update !!

 

 

Bon allez ! bonne nuit je me lève tot moi demain !!

:hello:

Modifié par Dr_NiNO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la maj d'hier qui a tout foutu en l'air, sinon y'a aucun risque, aucune contrariété rien nada ^^

 

Pour ta remarque, tu parles de laquelle ? car j'en ai tellement vu ces derniers jours que je ne sais plus qui a écrit quoi :D

 

 

edit:

Le pack offline aura peut être besoin d'une mise à jour aussi :

il vous faut les IOS15-64-v257.wad, IOS15-64-v1031.wad, IOS36-64-v3351.wad, IOS41-64-v3091.wad à la racine de votre carte SD.

J'ai dl le pack dans la journée, je comptais le faire demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord encore merci à tous, je suis donc parti de ce message ci-dessous :

 

Pour ce qui est de TBR 1.14 , pour le faire fonctionner c'est trés simple :

- il faut avoir installé HBC 1.0.7 ou + et qu'il fonctionne sur l'ios58 (se vérifie en appuyant sur home quand on est dans HBC , l'ios utilisé est noté en haut à droite)

- à partir de là c'est trés simple.

- lancer TBR 1.14

- Appuyer sur B pour "continue without IOS reload"

- aller DIRECTEMENT sur ios36 menu et installer l'ios36 patché.

- C'est fini ^^

 

Alors, j'ai lancé TBR 1.14 et fait B, puis 1, puis menu ios36, puis install ios36 patché et "dowload ios from NUS", là rebebotte, erreur en fin d'installation

ES-AddTittleStart return -2011

You need tu used an ios with trucha bug

that's what the ios15 downgrade is good for...

ios36 intallation failed.

Press any bouton for exit.

Je suis donc resorti du menu et j'ai vérifier ce que j'aurais dû vérifier avant, ios de mon HBC est l'IOS36v3624 :cry:

Désidément, j'accumule :snif:

Au passage si quelqu'un peu me dire pourquoi il est sur IOS36 mon HBC, en gros, ou ais-je merdouillé??

Bref, ben du coup je fais comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regardé un peu partout à priori il faut que je refasse hackmii installer 0.8 pour réinstaller la HBC. je vais tenter ca en fin d'aprem, si ca fonctionne bien je devrais donc avoir la HBC sur ios58 et donc faire la manip TBR 1.14 sur ios 36.

Si j'ai bien suivi, après cette manip je porrais passer directement à l'étape 4 c'est ca? celle avec les ios 249, 250, 222 et 223 je crois, et pour "finir" le cios38 rev 17, et le cios hermes.

 

Ensuite installe de starpatch, de wiiflow et de neogamma...

 

Pas d'erreur dans mes étapes? des choses à ajouter ou enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est exactement ça.

Effectivement tu as installé HBC 1.0.8 avant de faire la maj 4.3 , donc pas d'ios58 , donc installation par le 36.

Tu dois donc effectivement réinstaller HBC 1.0.8 , pour qu'il s'installe cette fois ci sur le 58.

 

Pour se faire :

- tu télécharges ça : hackmii_installer_v0.8.rar

- tu décompresse , tu vas obtenir un dossier "Hackmii_installer_v0.8"

- tu mets ce dossier dans le dossier "apps" sur ta carte SD.

- tu lances homebrew channel , et tu lances ce hackmii installer.

- tu vas dans la section homebrew channel et tu désinstalles ta version actuelle.

- Tu ne quittes surtout pas l'application Hackmii , sinon plus de HBC , tu vas te retrouver coincée.

- Dés que c'est fait , tu réinstalles aussitot le homebrew channel.

- normalement cette fois ci il devrait s'installer sur ios58.

 

Voilà , maintenant tu devrais pouvoir effectuer la manip que j'ai donné plus haut avec TBR 1.14 , et continuer la suite du tuto.

 

Je répète , entre la désinstallation et la réinstallation du homebrew channel , surtout tu ne quittes pas hackmii installer , sinon tu seras obligée de t'acheter yu-gi-oh pour pouvoir recommencer à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp pour les explications, seulement j'ai encore un doute. On parle ici de TBR 1.14 alors que dans la correction du tuto ils parlent de TBR MOD, c'est normal? Pourquoi est ce que moi je dois utiliser TBR 1.14 ??

 

Bon je vais tenter tout ca vers 16h30, si on peut juste me confirmer la version du TBR à utiliser, ca me rassurerait... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette explication :)

Je pourrais donc supprimer TBR MOD de ma carte :)

 

Encore une chose, je sais que je suis chi**** ...

 

Depuis que j'ai copier les fichier du pack RTU hier soir, je n'ai plus la "page" du boot mii au démarrage, je suppose que c'est normal puisque j'ai changé le boot.elf...

Mais je suppose que je vais avoir une manip à faire après pour l'avoir de nouveau, sinon en cas de brick je vais être embetée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...