Aller au contenu

Besoin d'aide sur wii 3.2 semi "hackée"


louloup

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu as lu mon précédent message mais je l'ai supprimé. :D

 

Donc on reprend l'erreur :

 

--> indique qu'il n'y a pas de faille trucha (ça on le sait c'est pour ça qu'on utilise TBR)

 

 

Copain !! ><

 

 

Ok, méthode classique. C'est juste qu'il le fait tout seul, et non que ce n'est plus nécessaire.

 

 

Il ne peut pas installer l'ios36.

 

Pourquoi ??? C'est la version 4.3 avec TBR 1.14, l'ios 58 a été installé, la HBC installée sur l'ios58...

 

Je vois 3 Solutions :

- Ou le TBR lancé n'est pas le 1.14

- Ou ta connexion internet fonctionne mal ce qui fait qu'il ne télécharge pas les Ios voulus.

- Ou l'IOS 58 installé est le dernier en date ce qui pose problème

 

Solution 1)

- Tu effaces tous les dossiers TBR de ta carte SD

- Tu utilises le TBR 1.14 provenant de Wii-addict.fr : TBR_1.14_MOD.rar

 

Solution 2)

- A la racine de ta carte SD tu rajoutes ces 4 fichiers .wad: a la racine de la sd 4ioswas.zip

- et tu relances le même TBR que la solution 1)

 

Solution 3)

- J'ai un problème théorique.

 

lol du calme lol

Bon c'est pas le 1, déjà testé :P

Je viens de tenter la 2, et la erreur sur IOS 36

couldn't open file sd/ios36-64-v3351.wad

couldn't open file sd/ios36-64-v3351.wad.out.wad

error reading IOS into memory...

 

Voilà, bon ben réunion à l'école de ma fille dans 30 min, je pars

 

PS : Je pense utiliser pimp mii, tu penses que ca pourrait marcher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couldn't open file sd/ios36-64-v3351.wad

vérifie mais normalement le .wad s'appelle bien comme ça : je viens de voir que ce n'est pas celui que j'ai pris : je modifie de suite (le lien de ce fichier sera en fin de post.

 

PMW pourrait mais si ça répare, on ne saura pas le pourquoi.

Et Pire ca peut mettre plus le bazard(ou pire) en voulant modifier des trucs.

 

ios36-64-v3351.wad http://www.mediafire.com/?wqwqp9mnb4tsok2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'avais dit que je ne ferais plus d'aide lol , mais ça me travaillait cette histoire de erreur -2011

DONC , j'ai fait simple , je suis allé directement à la source , c'est à dire le forum allemand où a été créé TBR 1.14

 

ET , j'ai trouvé le problème lol , la version de TBR 1.14 qu'on utilise ne marche pas , R2 (le créateur) a mis en ligne hier en fin de soirée une version corrigée , testée par plusieurs membres du fameux forum , avec succés.

(il avait oublié un truc je sais pas trop quoi , le traducteur allemand français c'est pas top lol)

 

Bref , parlons peu parlons bien :

Tu télécharges ça : TBR.rar

C'est la bonne version de TBR 1.14 , dossier à mettre donc dans le dossier apps , à la place de l'ancien.

Et tu recommences , lancer TBR , presser B pour "no ios reload" , et menu ios36 directement.

Cette fois ci tu ne devrais plus avoir d'erreur.

 

Et je confirme que les étapes ios15 etc ne sont plus nécessaires , et ne sont pas faites automatiquement par l'application.

 

Tu peux aussi supprimer de ta SD les wad qu'Hamato t'a donné , et utiliser "download from NUS" comme avant ;)

 

source : http://forum.wii-homebrew.com/board4-wii-homebrew-area/wii-hacking/16646-trucha-bug-restorer-1-14-by-r2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET , j'ai trouvé le problème lol , la version de TBR 1.14 qu'on utilise ne marche pas , R2 (le créateur) a mis en ligne hier en fin de soirée une version corrigée , testée par plusieurs membres du fameux forum , avec succés.

 

Font chier ces Allemands !! ^^

En plus de ne pas parler Français, ils sortent des trucs non fonctionnels.

(ET hop une maj du metatuto à faire :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'avais dit que je ne ferais plus d'aide lol , mais ça me travaillait cette histoire de erreur -2011

 

J'avais déjà vu çà quelque part !

CF https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sav-met-tuto-48-119900.html#post1611941

 

et une autre fois en mp avec Hamato ...

 

Les deux consoles avaient été mises à jour via des jeux (fifa et SMG2) mais j'avoue ne pas comprendre le point commun entre des Maj de jeux 4.2 et cette MàJ 4.3b ...

 

Mais si c'est un coup des zallemands :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin le point commun c'est faille trucha non présente : erreur-2011

C'est pas spécifique à un firmware précis , tu peux trés bien choper cette erreur sur une 4.0 ou même une 3.4

Cette erreur apparait quand on essaye de lancer une appli "homebrew" (cios installer , TBR ou n'importe quelle appli nécessitant la faille trucha) , avec un IOS qui n'a pas la faille trucha.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beta testeuse de retour :)

 

bon ben cette fois nickel, je fini l'installe hermes et c'est ok :D

 

Un grand merci à tous.

 

Reste plus que starpatch, wii flow, neogamma

 

Par contre comment je fais pour récupérer mon démarrage sur boot mii?? J'ai bien le rep boot mii sur la SD, mais vu que pour toute ces manip j'ai du remplacer le boot.elf de la racine, je pense que ca vient de la non? Si je remets mon boot.elf d'avant, ca posera pas de soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...