Aller au contenu

Besoin d'aide sur wii 3.2 semi "hackée"


louloup

Messages recommandés

 

La maj d'hier met juste à jour les chaine boutiques etc, ca ne bloque rien au hack (de + que la 4.3 de juillet)

 

Nan malheureusement la maj d'hier met à jour tous les IOS de la console et en profite pour installer des stubs dans les slots 41 et autres...

De ce fait , toutes les consoles mises à jour depuis hier : TBR ne fonctionne plus.

Ton erreur -1035 louloup est due à ça , je suppose que tu as fait la maj vers 4.3 hier ou aujourd'hui.....

 

La solution a été donnée par Hamato , TBR 1.14 , il faut alors aller directement dans le "menu IOS36" , pour pourvoir installer l'ios36 patché.

Pas la peine de s'occuper de l'ios41 ni de l'ios15.

Requiert d'avoir installé HBC 1.0.8

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette maj en lisant ton message page précédente lol

Je suis donc allé faire un tour sur GBA pour trouver des infos.

bref...

 

Pour ce qui est de TBR 1.14 , pour le faire fonctionner c'est trés simple :

- il faut avoir installé HBC 1.0.7 ou + et qu'il fonctionne sur l'ios58 (se vérifie en appuyant sur home quand on est dans HBC , l'ios utilisé est noté en haut à droite)

- à partir de là c'est trés simple.

- lancer TBR 1.14

- Appuyer sur B pour "continue without IOS reload"

- aller DIRECTEMENT sur ios36 menu et installer l'ios36 patché.

- C'est fini ^^

 

Même plus la peine de se prendre la tête avec install de l'ios41 , downgrade de l'ios15 et tout le tralala

 

source : http://forum.wii-homebrew.com/board4-wii-homebrew-area/board194-wii-hacking/p177201-trucha-bug-restorer-1-14-by-r2/#post177201

 

PS : Hamato , il serait bon de mettre à jour le tuto avec ce TBR 1.14 (uniquement pour les wii 4.3).

A noter que si la wii est en 4.3 "premiere version" , l'ancienne manip est toujours réalisable avec TBR 1.14 (install 41 , downgrade 15 etc etc)

A noter également que plus nintendo essaye de bloquer , plus ça devient simple lol

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NeB,

Ca faisait longtemps que je t'avions pas croisé :hello:

 

 

moi je ne m'en fais pas ...

:D

 

La maj d'hier met juste à jour les chaine boutiques etc, ca ne bloque rien au hack (de + que la 4.3 de juillet)

Je ne suis pas un consommateur bio, mais je préfère de loin des versions de wii naturelles hackées que des wii OGM. Sauf si y'a pas le choix.

 

Moi non plus je ne m'en fais pas !

Je suis un consommateur bio, mais pas que, parce que des fois ya pas le choix ... mais là il y avait le choix :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nino !! effectivement ça faisait un bail que j'étais pas passé par ici.

Je suis beaucoup pris en ce moment , mais j'essaye de venir de temps à autre.

Par contre je ne fais plus d'assistance directe aux membres , je suis soulé par la noobitude lol.

Je préfère donner les infos utiles à ceux qui les comprennent et peuvent les restituer ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : Hamato , il serait bon de mettre à jour le tuto avec ce TBR 1.14 (uniquement pour les wii 4.3).

A noter que si la wii est en 4.3 "premiere version" , l'ancienne manip est toujours réalisable avec TBR 1.14 (install 41 , downgrade 15 etc etc)

A noter également que plus nintendo essaye de bloquer , plus ça devient simple lol

 

 

Je fais ça à la fin de mon épisode XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...