Aller au contenu

Besoin d'aide sur wii 3.2 semi "hackée"


louloup

Messages recommandés

Nope on est pas dans le SAV du métatuto mais comme ça vient pas directement du métatuto mais d'une demande d’éclaircissement c'est plus clair pour louloup qu'on réagisse à côté.

 

3.2 + IOS manquants (+ chaine boutique etc le cas échéant)

revient à une 4.3 officielle. C'est juste plus chiant à faire et quand tu ne connais pas trop, trop compliqué à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide, ne vous battez pas lol

 

Bon alors, j'ai installer ios50, desactivé starfall et là je suis en cours de maj 4.3 et c'est très long :( Cela dit, j'ai une connection pas top, un débit très bas, bref, ca fait 45 min que ca tourne et il doit rester encore 20%....

 

donc wait and see :)

 

dr_nino, garder la 3.2 me paraissait pas forcément plus complexe, mais au final si ca fonctionne, j'aime autant ne pas avoir fait tout ca pour me retrouver avec un truc obsolette dans quelque mois, j'espère bien qu'avec cette mise à jour, je serais tranquille un moment :)

 

Petit question pour après tout ca, quelle appli sert à bloquer les futur maj de la wii, genre starfall version 4.3?? j'ai pas trouver ou pas comprit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne nous battons pas ...

J'ai toujours une 3.2 et je m'interroge ... en fait non ;)

 

Je disais çà car tu avais l'air intéressée par le pourquoi du machin ...

Donc quelques petits liens pour mieux comprendre, c'est une position qui se défend :D

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/installation-fw-waninkoko-4-1-backups-et-geckoos-marchent-plus-que-faire-ordre-2-114020.html#post1447101

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiikey-1-wii-sport-resort-114157.html#post1450044

 

 

D'autant qu'il y a eu une nouvelle Maj hier !!

Wii System Update - GBAtemp.net

 

 

Enfin, je respecte le boulot d'Hamato n'aie aucune crainte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne m'en fais pas ...

:D

 

La maj d'hier met juste à jour les chaine boutiques etc, ca ne bloque rien au hack (de + que la 4.3 de juillet)

Je ne suis pas un consommateur bio, mais je préfère de loin des versions de wii naturelles hackées que des wii OGM. Sauf si y'a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben après la manip quand je "lance" ios 41 avec TBR "classique" ca me dit que mon ios 41 n'est pas compatible avec cette methode ou un truc du genre :(

 

Bref, c'est pas encore bon...

 

Je suis ouverte à toute proposition, mais vu l'heure (mon mari va pas tarder), je suis pas sure que je pourrais tenter encore bcp de chose ce soir ;) Par contre demain au pire, fin d'aprem j'aurais plus de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...