voxan Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Une démo publique serait prévue...tôt ou tard Duke Nukem forever : Gearbox annonce une démo "pour tous"... un jour ! Une petit demo serait sympa, il est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Haha... *rire jaune* Duke Nukem de nouveau retardé - PS3 News : Play3-Live :triste: Il devait sortir début Mai initialement, ce n'est donc pas un si gros retard que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Haha... *rire jaune* Duke Nukem de nouveau retardé - PS3 News : Play3-Live :triste: Il devait sortir début Mai initialement, ce n'est donc pas un si gros retard que ça. Au bout de 15 ans,on ne l'attend plus vraiment je pense:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ah ? Moi je l'attends en tout cas Si le gameplay et l'ambiance est identique au précédent opus, ça sera un très bon FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Idem j'attends de voir les tests, si le ton reste dans le même tripe que les anciens ça pourrait être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ah ? Moi je l'attends en tout cas Si le gameplay et l'ambiance est identique au précédent opus, ça sera un très bon FPS. Vu les infos connues jusqu'à maintenant, l'ambiance a l'air de coller au trip du jeu! Les reports, ils en sont plus à un près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je vient de voir une vidéo du gameplay, le jeu vas être une pure merde:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Excellent sont trop cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) J'ai mieux Modifié le 3 avril 2011 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 heu c'est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant