Aller au contenu

Probleme de R4 !


pierpaddle

Messages recommandés

Salut a tous ! Alors voila j'ai un soucis avec mon nouveau r4, je l'ai acheté dimanche et je ne l'ai toujours pas fait marché car il me marque toujours loading en haut et en dessous "please upgrade the hardware ..." j'ai deja essayé de multiple kernel mais toujours le meme msg ! Je suis deja aller dans un autre forum ou y m ont aidé mais ou leur conclusion est d'en acheté un autre alors je voulais un autre avis ^^ ! Alors voila le site officiel est R4 cards - Nintendo ds r4 - R4i sdhc Official website sans le tiré entre les deux, je sais que vous vous etes deja occupé du cas r4i-sdhc mais votre solution pour celui la ne marche pas pour moi ! Le dernier kernel que j'ai testé est celui du site officiel qui a fait une mise a jour :

R4 Card - R4,R4i-R4isdhc the beta r4 card donc mon r4 est celui affiché le r4 upgrade sdhc V2.0 !

Voila je crois avoir tout dis ^^!

PS1: Je tiens a vous remercier d'avance pour vos futures reponses !

PS2: Et je tiens a m'escuser d'avance a bitonio6 qui a beaucoup deja a faire avec les "vrais" linkers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pierpaddle

*Si tu as mis la MAJ du site et que ça ne marche toujours pas

*si tu as déjà demandé de l'aide et des avis

*si tu ne peux pas demander à ton vendeur une aide quelconque, un remboursement ou autre...

change de linker, achète un Vrai!, c'est la meilleure chose qu'il te reste à faire

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Alors voila j'ai un soucis avec mon nouveau r4, je l'ai acheté dimanche et je ne l'ai toujours pas fait marché car il me marque toujours loading en haut et en dessous "please upgrade the hardware ..." j'ai deja essayé de multiple kernel mais toujours le meme msg ! Je suis deja aller dans un autre forum ou y m ont aidé mais ou leur conclusion est d'en acheté un autre alors je voulais un autre avis ^^ ! Alors voila le site officiel est R4 cards - Nintendo ds r4 - R4i sdhc Official website sans le tiré entre les deux, je sais que vous vous etes deja occupé du cas r4i-sdhc mais votre solution pour celui la ne marche pas pour moi ! Le dernier kernel que j'ai testé est celui du site officiel qui a fait une mise a jour :

R4 Card - R4,R4i-R4isdhc the beta r4 card donc mon r4 est celui affiché le r4 upgrade sdhc V2.0 !

Voila je crois avoir tout dis ^^!

PS1: Je tiens a vous remercier d'avance pour vos futures reponses !

PS2: Et je tiens a m'escuser d'avance a bitonio6 qui a beaucoup deja a faire avec les "vrais" linkers!

 

Questions:

1/ Utilisé sur DS ou DSi?

2/ A l'écran tu vois R4 ou le nom d'un jeu DS?

3/ Le vendeur tu peux le retrouver et lui le rendre si jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions:

1/ Utilisé sur DS ou DSi?

2/ A l'écran tu vois R4 ou le nom d'un jeu DS?

3/ Le vendeur tu peux le retrouver et lui le rendre si jamais?

:lol: Après je reçois des MP me disant de ne pas répondre sur les R4i

de juste dire aux membres qu'il existe des topics traitant de leur problème

ce que je faisais déjà avant tout le temps mais là je comprend mieux maintenant pourquoi on m'a dit ça!

Cela dit, belle signature Bitonio

;)

Bonjour pierpaddle

*Si tu as mis la MAJ du site et que ça ne marche toujours pas

*si tu as déjà demandé de l'aide et des avis

*si tu ne peux pas demander à ton vendeur une aide quelconque, un remboursement ou autre...

change de linker, achète un Vrai!, c'est la meilleure chose qu'il te reste à faire

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudrait surtout un modérateur qui ferme systématiquement tous les topics de R4

Pour les renvoyer au topic unique, parce que de toute manière,

les gens arrivent, posent leur question, reçoivent la réponse et s'en vont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, tout d'abord j'ai déjà hacké une Wii là n'est pas la questions.
      donc voici ma question :
       
      J'ai vue sur internet qu'à partir de la MAJ 4.0 de la Wii, la console acceptait les carte SDHC, j'ai celle ci :
      SanDisk Standard - Carte mémoire SDHC - 1 x Carte mémoire SDHC
      est ce que je peut hacké ma console avec ?
       
      Merci de votre réponse.
    • Par nus29
      Bonjour à tous,
       
      Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum donc petit clin d’œil à ceux qui se rappelle de moi.
      Comme vous avez pu le remarqué à l’heure actuelle la scène PS3 est au point mort.
      Âpres plusieurs mois d’attente d’espérance et de fakes tout le monde espère un peu de revoir la scène underground renaitre.
       
      Vous avez tous surement entendu parler du Trueblue et de l’E3Flasher, je me demande pourquoi les gens ne passent pas sur ces solutions la et pourquoi on en parle si peu, car certes cela est un peu couteux mais à l’heure actuelle c’est la seule solution qui permet grâce à l’E3 Flasher d’avoir un FW Officiel pour jouer sur le PSN, jouer à tous les jeux sur BD jusqu’au max du OFW actuelle (4.11) tout en conservant une partie dédiée pour le hack et grâce au true blue on peut augmenter le catalogue des jeux qui passe sur un CFW 3.55.


       





       

       
      Je sais que beaucoup sont retissant à payer pour du hack, mais quand on y repense pour avoir une solution stable on a presque toujours payé sur toutes les consoles : PSX pucés ou AR, PS2 avec swap magic ou disque dur, DS avec R4, Wii avec wikey (avant d’avoir la solution actuel) xbox flashé etc…
       
      Quoi qu’il arrive il y aura toujours des jeux auxquels ont ne pourra pas jouer dans l’immédiat sur un CFW, l’E3 flasher permet de pouvoir au moins jouer avec son BD original même si c’est du 3,55++
      Et le true blue laisse une marge plus importante sur le CFW, la meilleure solution est d’avoir 2 consoles mais tout le monde n’as pas forcement les moyens …
       
      Si j’ouvre ce topic c’est pour faire découvrir cette solution à certains et pour avoir l’avis de ceux qui l’utilisent peut être.

    • Par pipiatata
      Bonjour,
      J'ai une N3DS achetée récemment qui a le firmware 2.1.0-4... et j'ai commandé sur internet (je suis peu tourné vers le sujet) un linker R4i 3DS SDHC (rouge) (V1.4.3 3DS V2.1.3) mais qui est apparemment un "fake" (ce que j'ai pu lire sur différents forums) qui demande un firmware sur un site HK, ce que j'ai fait...
      Bon, avec des jeux .nds elle fonctionne très bien, mais elle ne reconnait les .3ds, donc je ne peux pas en profiter à 100%.
      Avant de la renvoyer (et d'en acheter une autre) je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème avec ce linker (hk rouge), OU si quelqu'un a une idée de solution. Par exemple mettre la jour la DS ? (ou surtout ne pas mettre à jour la DS?) Installer un autre firmware pour le linker ?...
      Merci d'avance
       
      Patrick
    • Par dawigga
      Bonjour à tous,
       
      Je viens de me procurer ceci (sauf que j'ai un V2.0 en haut à droite de la boite) :

       
      C'est une R4 SDHC Revolution HappyBox bleu V2.0
       
      Je possède une DS Lite et un autre R4 tout basique.
      J'ai opté pour cet achat car je souhaitais pouvoir profiter d'une micro SD de 16Go, ce qui n'était pas possible avec l'ancien R4 que j'avais.
       
      Je viens de passer de nombreuses heures sur le net et ca ne fonctionne toujours pas! Le problème : Aucune video .dpg ne passe !!
       
      J'ai essayer un nombre de Kernel impressionnant pour voir, mais à prori, le seul qui arrive à fonctionner avec ce R4 et ma DSlite est celui fournit sur le site où j'ai acheté ce R4 : R4 Card - R4,R4i-R4isdhc the beta r4 card
       
      Comment ca se fait ? Qui a une solution ?
      Y-a-t-il un autre firmware que je dois tester ? Cela vient-il du Moonshell 2 (j'utilisais le premier avant sur l'autre R4)
       
      J'ai pensé à un encodage foireux mais j'ai vu que dpgenc.exe est celui qui recommandé bien souvent et c'est bien celui que j'ai utilisé. Je précise que les vidéos passaient sur l'ancien R4..
       
      D'avance merci pour vos réponses !
      Au secouuuuuuurrrssss
    • Par Zorklord
      Bonjours a tous ,donc je vous explique mon problème . J'ai fini pokémon heart gold et j'ai voulu essayer des cheat . Je suis donc aller voir sur un sujet qui a été poster sur se site afin de mettre des cheat sur ma R4 SDHC v1.34 . La procédure se passe nickel , je met la R4 dans ma ds je navigue jusqu'au jeux pokémon et la il y a une case Cheat(y) qui apparait , j'appuie dessus et tout les cheat apparaissent mais quand je selectionne ceux que je veut mais quand je fait " sauver et quitter" rien ne s'enregistre , donc il m'est impossible d'utiliser les cheat . si quelqu'un avait la solution se serait avec plaisir . Merci et bonne journée a toutes et à tous .
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...