Aller au contenu

[Topic Unique] Quel achat faire pour le PSGroove ?


DazZ

Messages recommandés

sinon je dis dsl pour le pavé d'avance mais j'ai une idée du comment ne pas se faire bannir a tester mais je pense que sa marchera bon je poste le pavé lol :

en gros pour eviter de se faire bannir de 1 jouer offline clasic sa mais installer le manager.pkg dans la console pour jouer et surtous installer c'est jeux sur un hdd externe a partir de la pas de risque quand vous vouler jouer online il sufira de pas brancher la clée suprimer le manager.pkg et pas metre le hdd externe ou vous orais sauvegardais vos jeux decut si rien n'est installer sur la consoel je pense pas que sont pourra detecter la chose de cette maniere a tester je ferais le test quand j'orais finis de reparer uen ps3 la lol et aurais le jaibreak bien sur a oui oublier pas de metre votre conection a internet avec la console en manuel c'ets a dire que la ocnsoel vous demande avant de se conetcer su internet voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Maemo c'est pas répandut hein.

SymbianOS ça tourne depuis les Nokia 3650, au moins.

Maemo ça tourne depuis quand? 1an ou 2 maxi?

 

Pour avoir eu le N900 c'est incomparable, Maemo c'est du Linux, le noyau est acessible. Tu portes des appli PC dessus tres facilement.

 

Tu fais tourner 10 jeux en memem temps et le tel ne ralentit pas...

 

Je pense pas que ca soit realisable sous symbian, en tous cas le fait qu'il l'ai fait sur maemo ne veut pas dire que c'est faisable sur un autre nokia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour un petit lol a [deathriders] on dirais moi.

 

si non question pour le quelle appareille prendre je vous repont : je recommande le at90usb pourquoi parce-que il a plus de mémoire , et pourra plusse servire pour d'autre application jaibreak et mise a jour du programme.[ et des fichier]

je n'ai toujours pas acheté de compilateur usb , je ne arrive pas a trouvé un seule magasin qui possédé cette appareille, sur le net et dans ma ville, j'ai trouvé des magasin dans d'autre site a l'étranger , mais pas trop envie de attendre 1 mois pour recevoir mon article lol

.... mais plus sérieusement, je suit entrain de craquez j'ai plus rien a bidouillé la :hot: vite psjaibreak, psgroove ramenée vous.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une copie de mon iso original de RE2 sur psone sur multiman que je lance sans problème sur ma ps3.
       
      J'aimerai savoir si il serait possible d'y inclure des codes action replay dessus ?
      ou inclure directement les codes AR directement sur l'iso ?
       
      Merci.
    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous:)
       
      j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
       
      j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
    • Par theblackjack37
      Bonjour, je recherche un adaptateur réseau pour PS2.
      Je sais que c'est plutot difficile à trouver mais je ne compte pas en acheter un à un prix trop élevé.
      MP moi!
      Tchuss.
      'Black.
      (J'suis dispo vers Cherbourg et en région Centre du coté de Tours)
      Edit: j'accepte les envois et payement par chèques aussi.
    • Par bad wolf
      Coucou les gens,
       
      Je vends une PS3 Slim 250Go, Très bon état (quelques rayures sur le dessus de la console).
      Elle possède le dernier FW, n'a jamais été downgradé ou autre.
       
      Le HDD était un 160 à l'origine et a été changé pour un 250Go (je n'ai plus les caracs en tête mais je peux les retrouver)
       
      Le lecteur BR est tombé en panne et a été changé par un officiel Sony.
       
      Elle est vendue dans sa boite d'origine avec :
       
      câbles HDMI et RGB,
       

      câble USB pour recharger les manettes)
      2 SixAxis noires officielles et 1 DualShock 3 (avec vibration) blanche (qui tire un peu sur le jaune ) officielle
      1 oreillette/micro Bluetooth officielle
      19 jeux sur Bluray en excellent état :



      Motorstorm
      Motorstorm 2
      Resistance
      Resistance 2
      Top Spin 3
      Fifa 08
      Ratchet & Clank 1
      God of War 3
      Genji
      Haze
      Unreal Tournament
      Dark Sector
      Littlebig Planet
      GTA 4
      Price of Persia
      Killzone 2
      Dead Space
      Metal Gear Solid 4 (édition limitée)
      Demon's Souls (édition deluxe -- en VO !!)




       
      Disponible en MP sur Nantes et périphérie.
      Possibilité d'envoie par la poste à vos frais.
       
      Prix de vente : 250€ négociable dans la mesure du raisonnable
      Pas de vente séparée.
       
      Merci, bonne journée.
    • Par Manau47
      Bonjours à tous, j'ai récupérer il y a peu de temps, deux ps3 fat (model 40 et 80 go) qui on des problème.
       
      la 80go démarre je vois le message de mise en garde pour l'épilepsie, les ventilos tourne à fond et la console se coupe, elle a eu la pate thermique sur les processeur de changer et son ancien propriétaire ma dit quelle à déjà vécu un yold.
       
      la 40go refuse d'afficher autre chose que le menu recovery, quand je l'allume normalement, j'entend le lecteur et le disque dur s'allumer puis une minute ou deux après le console s'éteint (pas de led jaune, pas d'image, ni de son), j'ai tente à peu près toute les option du menu recovery mais rien à faire elle me retourne un message d'erreur ou un ecrant noir (suivie de l'arret de la console) à chaque fois (et elle na jamais eu de yold).
       
      Pensez vous qu'il y est un moyen de récuper au moins une des console ? (je penche plutôt pour la 40go au vue de diffèrent forum déjà visiter) et si oui comment je doit procéder.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...