snamidro Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Hep désolé du doublon. Donc la version UK aurait le FR selon SHOPTO. Ensuite, si tu trouves la vidéo de la Gamescon (qui est sur JV.TV) Sinon bah je l'attends grave, le premier était pas trop mal mais n'avait pas les graphismes des jeux de maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 2 videos de gameplay, tiré de la gamescon: Ferrari Degat et ralentit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 D'après JV.Com, il est pas trop simu mais y a des réglages quand même. Moi c'est le bruit que j'adore Faudra voir ce que ca donne avec le G27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Faut vraiment que je me trouve un G27 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 F1 2010 s'atthack à nos consoles et à nos écrans Hé hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 F1 2010 s'atthack à nos consoles et à nos écrans Hé hé. Et c'est que le début de la riposte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Dites avec le volant, y a moyen de régler dans le jeu la rotation. pour pas avoir une rotation de 360° mais plutôt un très légère rotation comme dans la réalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 F1 2010 s'atthack à nos consoles et à nos écrans Hé hé. C'est un fake, le jeu ne demande pas le 3.42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est paru sur un autre site également il me semble. T'en est sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 il fonctionne bien sur 3.41 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant