Aller au contenu

[Topic Unique] F1 2010


voxan

Messages recommandés

1er grand chelem comme ils appellent ça, 1er aux essais, aux qualifs et en course, à Montréal en hard. :bnc:

 

Je viens juste de l'avoir sur le grand prix de spa en Belgique et sous la pluie :DD.

 

J'adore de plus en plus ce jeu depuis que je sait que gt est repoussé .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est vraiment très très bien, première saison avec la lotus et je m'en tire pas trop mal (en mode Pro) j'ai fait mes meilleurs courses sous la pluie , 1er a spa, 3ème à Monza, 8 en catalogne, 8 au canada pour les circuits que je maitrise moins c'est beaucoup plus dur de finir dans le top 10.

Pour résumé mon point de vue sur le jeu

Après il y a plein de truc a revoir je trouve, comme le fait qu'on a l'impression que les tête a queue sont scriptés, le format des qualifs pas respectés, pas de podium, on sait jamais combien on a d'écart pas rapport aux autres, et le mode online que je trouve pas terrible et enfin l'IA qui est cheaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chez codemaster qu'ils ailles se faire mettre!!! Je viens d'avoir encore le probleme de donnée endommagé et j'était a 4 Grand prix de la fin en 2eme place au général.

 

J'ai pas envie de tout me retaper! Si une ame charitable peut me passer une save. Sinon je le fous au placard ce jeux.

 

 

Edit: Je viens de leurs envoyé un mail de mécontentement.

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...