Aller au contenu

Quel cable HDMI pour PS3


doudou21628567587

Messages recommandés

QED Signature HDMI

 

1 m 235 €

 

Câbles HDMI sur Son-Video.com

 

 

WTF ! ! !

Exactement la même utilité que l'iphone plaqué or. Quoique, on se balade pas trop dans la rue avec son cable HDMI à 235€...

 

Et combien même ce câble est protégé de tous les rayons néfastes possibles et imaginables, soit votre télé est déjà morte, soit c'est vous qui êtes mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté 4 cables HDMI 1.3 a 0.90 centimes d'euros sur price minister. com et j ai jamais eu de pb (j'en utilise un pour le PC de monfrere, un pour ma play, un pour la freebox et un pour le bluray et ca foncionnet parfaitement) il font 2metres et sont plaqués or :o)

 

avec les frais de ports ca te fait du 5€ livré sous 24-48h :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand meme une diference d'image entre les cables avec les connections plaquer or et non doree... Les meilleurs cables evite des petits parasites qui peuvent aparaitre a l'ecran quand on se positionne pres d'un ecran de grande dimension.

Sinon je pense que pour 5-10euros tu trouves des cables plaqué or quasi partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand meme une diference d'image entre les cables avec les connections plaquer or et non doree... Les meilleurs cables evite des petits parasites qui peuvent aparaitre a l'ecran quand on se positionne pres d'un ecran de grande dimension.

Nan, sincèrement avec un signal numérique c'est tout simplement impossible de percevoir la moindre différence entre 2 câbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...