lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ok, par contre son installation sur la console on le laisse en place, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui, il est installé on le laisse sur la console Du coup je suis en train de prendre les .wad à partir du jeu Super Mario Galaxy 2 (c'est plus rapide que de les télécharger ) et je referrai les packs disponibles ... quand ils seront disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ouah!!!!!!!!!!!! ok, ça marche, je ne sais pas comment vous faites tous pour gérer autant, ça me cloue !!!!!! qu'est ce j'aimerais savoir faire pareil, !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Les 3 nouveaux packs spécial 4.2: PACK 1: Mise à jour des IOS PACK 2: Installation IOS70 PACK 3: System menu 4.2 J'ai des soucis avec l'upload donc le System menu 4.2 attendra un peu Procédure : (La même qu'avant) - tu crées un dossier WAD à la racine de ta carte SD - tu mets les fichiers .wad tu pack 1 dans le dossier WAD - tu lances la HBC et wadmanager - tu installes un par un tous les fichiers .wad (avec + de la wiimote): NE JAMAIS FAIRE - DE LA WIIMOTE NE JAMAIS DESINSTALLER UN FICHIER !!! JAMAIS - une fois les 22 Fichiers installés tu quittes et mets la SD sur ton pc - tu supprimes les 22 fichiers de la carte (par ton pc:) ) - tu colles le fichier .wad du pack 2 - tu lances la HBC et wadmanager - tu installes le fichier .wad (avec + de la wiimote): NE JAMAIS FAIRE - DE LA WIIMOTE NE JAMAIS DESINSTALLER UN FICHIER !!! JAMAIS - une fois installé tu quittes et mets la SD sur ton pc - tu supprimes le fichier de la carte (par ton pc:) ) - tu colles le fichier .wad du pack 3 - tu lances la HBC et wadmanager - tu installes le fichier .wad (avec + de la wiimote): NE JAMAIS FAIRE - DE LA WIIMOTE NE JAMAIS DESINSTALLER UN FICHIER !!! JAMAIS - une fois installé tu quittes et mets la SD sur ton pc - tu supprimes le fichier de la carte (par ton pc:) ) - tu vas dans les options wii et vérifies que tu es en 4.2E - tu attends la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 merci , je m'y colle par contre tu me parles de 22 fichiers, mais j'en ai que 21 dans le pack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi j'en ai bien 22 mais tu as du supprimer le MIOS vu que tu l'as déjà installé. IOS 9 12 13 14 15 17 21 22 28 31 33 34 35 36 37 38 53 55 56 57 61 et MIOSv10 (Total 22) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ça y est pack 1 et 2 installé sans encombre, enfin!! j'attends la suite quand tu pourras bien sur et toujours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonne nouvelle, je suis en train de mettre en ligne le pack 3 Ca y est: PACK 3 disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 génial , alors je continue merci pour la rapidité!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouah, je suis trop contente!!!!!! je suis bien en 4.2 E merci , merci, merci!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant