Tidus93 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Salut, Le transfo de ma NES fonctionne de moins en moins et j'aimerais le changer. Savez-vous où je pourrais en trouver un pour pas trop cher ? (Même si c'est pas du nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Quesque tu veux dires par "de moins en moins" Soit il marche, soit pas non? A moins qu'il aye des mauvais contacte? Sinon, prends un multi-voltage dans n'importe qu'elle discounter electronique, ca coute quedal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Oui il y a un mauvais contact En le calant un peu j'arrive à faire fonctionner la console mais j'ai des parasites à l'écran et ça finit par s'éteindre. Donc je crois que là il n'en veut vraiment plus. Ok je vais faire ça. J'avais déjà jeté un oeil sur le topic des alim. Je voulais juste un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Le "mauvais contact" se situe au niveau du transfo ou de la prise femelle de ta NES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Au niveau du transfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ouvre lui le bide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je voulais me je n'ai pas trouvé de vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 moi j'en ai qui me sert pas il est en etat marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Méfie toi alors un transfo universel, je suis pas sur que ça passe. Les transfo universels permettent d'obtenir une basse tension en courant continu ; il me semble que ce qui entre dans la NES, c'est du 9V alternatif de souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant